CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=BoSRTk8Mz80[/video]
Les lunettes d’Elton John, le déhanché de gros matou sexy, ça partait sur de bonnes bases jusqu’à ce que l’ingé son fini au pipi ruine ce concert :fire:

Miossec hier soir aux Inrocks, bien cabossé par la vie (punaise, il a mon âge) mais toujours une belle présence et ses textes magiques

suce le

Moi ce soir c’est The Herbaliser !

Mouais, placement très faible avec tentative de compensation par l’ajout d’une image où Dustin Hofman indique à quelqu’un son chemin, 3 sur 10

Dust Li Xi Man

c’est pas plutôt toi qui t’entraine pour les TR ?

:laughing: “cette année je fais du chiffre et j’enchaine les rendez vous”

pas moyen que je finisse avec ces tocards de gillets jaunes

:laughing:

:laughing:

Ouais bah c’était trop bien ! J’adore ce son hip hop - jazz avec les cuivres qui pètent bien. DJ Ollie très sobre dans ses scratchs, propre.

Mais honte à notre petite salle locale, pas beaucoup de monde et 3 coupures d’élec pendant le show… :confused:

Hier Eddy de Pretto à la Paloma avec ma fille. C’était gentil mais sans plus. Je connaissais pas la salle et je la trouve très bien.

“The Chinese Dustin Hoffman”? 8O

pas de la musique mais spectacle …semaine dernière je suis allé voir le cirque du soleil à l’arena de bordeaux ben vraiment ca claque bien 8O

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=216152.htmlc’était mortel :mrgreen:

A mon avis, ces gars-là ont une longue longue carrière devant eux

Dimanche soir j’étais à Lyon pour Ghost. Bizarre un concert le dimanche mais au moins ça fait passer la déprime du jour du Seigneur…

J’ai écouté Meliora en boucle, vraiment j’adore cet album, comment ne pas secouer la tête sur Cirice ou From the Pinnacle to the Pit ? Et cette ballade géniale He Is ! Bref j’étais vraiment enthousiaste même si le dernier album Prequelle m’avait un peu laissé sur ma faim par sa tournure plus pop, mais un titre comme Rats est dans la parfaite continuité de Meliora. D’ailleurs le concert débute sur ça (la vidéo n’est pas de moi) :

Donc ça me met bien en jambe et comme d’habitude moi qui voulait rester tranquille au fond de la salle, je fais une percée Spartiate mais correcte dans la foule pour me mettre devant. Grosse erreur. J’avais très envie de m’échauffer les épaules avec le petit groupe d’excités que j’ai réussis à former mais rien à faire. Devant, tout le monde est accroché à son putain de téléphone, des couples avec les mecs qui font barrage, accroché à leurs meufs comme des poulpes, te regardant d’un air mauvais à la moindre poussette, leur répondant avec un grand sourire qu’on n’était pas à un concert de Mylène Farmer (quoi qu’ils doivent être plus énervés), mais non la sauce ne prend pas.

Effectivement, ce qui est joué ne donne pas vraiment envie de faire un circle pit. A part Faith ou Miasma, le reste comme Dance Macabre ou Life Eternal donne plus envie de sortir les briquets…
Et puis au bout d’une heure, l’ambiance qui n’était pas folle retombe d’un coup, les mecs font une pause, rideau… On poireaute presque 20 min, le public est vraiment pourrit, on lance quelques sifflets, on gueule (j’était à jeun) pour un peu chauffer mais rien, ça ne répond pas, ils attendent tous comme des cons que le spectacle reprenne.

Du coup la seconde partie m’a vraiment fait chier, j’ai pensais à me barrer mais au prix de la place (46€ !) je reste jusqu’au bout. Conclusion : un groupe pop/rock + public minable = concert bof bof.

Si t’as besoin de te frotter et de tâter du mâle pour pas cher, y’a de quoi faire, hein !
:sweat_smile:

Oui voilà c’est plus dans mes cordes :laughing:

Dans la suite des concerts Pathé de chanteurs morts, après les Doors je suis allé voir Bashung hier soir.
Je l’avais vu il y a presque 25 ans à l’Olympia, j’avais gardé le souvenir d’un truc triste, le bonhomme tournant le dos au public la moitié du temps. Le concert filmé au Bataclan lui était extraordinaire: plein de bon zicos, une scène en pente pour justifier ses poses de rocker, de chouettes projections aux murs, une chiée de caméras pour filmer tout ça, presque trente morceaux. Et puis le bonhomme, sa voix sépulcrale et la sonorité de ses textes. Je le sucerais bien mais il ne doit plus rester grand chose