Conseil pour skimboard

Bonsoir a tous j’ai fais l’achat d’un skimboard , je me suis dis que je ne vais pas m’orienter vers decathelon mais plutôt vers un surf shop pour avoir assez bon skimboard et on m’a vendu cela :

a 85 euro , sur le papier d’emballage il y’a a marqué bois epoxy + wood mais sur les sites internet c’est marqué mélange de fibre verre + bois , et je me demandais si avec ce skimboard je pourrait aller au moins un peu dans les vagues si possible ?
a savoir que je suis débutant mais je compte m’améliorer j’ai beaucoup de temps devants moi , j’ai un trés beau spot sable noir trés fin et des vagues a peine 1 , 2 mètre du sable donc je me demandais si je pourrait aller un peu dessus même avec un skimboard pas haut de gamme ( je fait 60kg je suis donc léger)? merci

salut, tu est à la Réunion ? il y a un "crew " de skimboarder là ba , renseignes toi dans un surf shop ! mais attention, il vont te vendre un skim chinois en fibre, pour taquiner les vagues, ce sera "moins pire qu’ Décathlon en mousse !

Haha oui je suis bien de la réunion désolé du retard j’avais presque oublier ce forum mais oui c’est vrai enfaite avec ce skim j’ai réussi a taquiner les vagues de l’étang salé comme tu l’a dit mais parcontre pour y rester longtemps je n’y arrive pas soit a cause de mon niveau soit a cause de la planche ^^ mais bon maintenant je me suis mit au surf ducoup beaucoup plus demandant physiquement mais bien plus plaisant sachant que sur le spot a etang salé l’eau est peu profonde alors je peux faire mon flemmard et marcher jusqu’au vague et ramer juste quand elle arrive ^^

Et courir quand y’a un squale :grin:

Haha oui aussi mais l’eau est vraiment assez peu profonde le requin devra vraiment être determiné si il veut se faufiler au dessus de la plaque de basalte x) , en plus j’ai un dispositif shark shield mémé si je l’active 1 fois sur 2 a cause des charges éléctriques…

Tu te prends une châtaigne avec ce dispositif ? :flushed: