Corona, le topic officiel

Qui d’autre que moi se sent un peu patraque ce soir ?

Ouvre toi une bonne bouteille

1 J'aime

je travail dans un etablissement scolaire, et je dois aller travailler lundi

franchement ça me casse les couilles, car on « devrai » recevoir quelques enfants de soignants ( ce qui est normal) mais donc on sera encore en contact avec de possible « porteurs sains » qui sont en plus enfants de personnels soignants ?!

ça parait sincerement bisar

jsais pas, j’etais le premier a dire que c’est une grippe +, mais la …jsais pas, quand je vois que dans d’autres pays ils desinfectent les ecoles, les rues, et que apparement le virus peut rester qqs heures sur le plastiques, acier etc…

jsais pas , bon en tout cas ce qui est cool c’est que grace au coranavirus je reviens sur ce forum pour lire vos avis hahaha

Tres bonne mesures , il faut absolument dramatiser la situation…par contre c est quoi crs conneries d d’élections ??

la on peut pas dire que c’est un coup d’en marche, tant il sont bas dans les sondages

Ca fait plusieurs jours que je suis patraque
Je suis entouré quotidiennement de dizaines d’enfants
Je suis surexposé et ma surexposition va s’aggraver du fait de la fermeture des établissements scolaires
Entouré de porteurs sains surexcités
Stay calm…

@Bruboss Le coronavirus c’est 9 jours max sur une surface

De toute facon le but c est d assurer la fluidité des services de santé…c est pas Ebola, le seul but c est de ne pas gripper la machine…on joue le jeu, et tt va bien se passer…mais oui il faut completement dramatiser la situation…

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-la-secretaire-d-etat-brune-poirson-testee-positive-selon-son-cabinet-6780197

tiens, je croyais que l’on ne testait que les cas les plus graves :slight_smile:

Par contre le prochain qui nous vend un plan d economie sur les hôpitaux, on lui fait le coup de la roue enflammée

2 J'aimes

Pffff ca stress tout ca, pour me détendre j’ai été faire un peu de shopping rue St Cath’ cet après midi, ba oui on va pas s’empêcher de vivre non plus non ??
Ha ha je rigole, par contre j’ai été faire un peu de longboard skate au parc ca fait du bien, hop hop virages appuyés entre des retraités et des mioches imprévisibles, ha j’étais magnifique, si je pouvais être aussi fluide dans l’eau…

Il n’est pas devenu plus dangereux et tu ne fais pas parti des personnes à risque, en tout cas vis à vis de ton age.
Felicitations pour ta mission de soutien au personnel soignant

Merci au revoir.

Je rentre de mer sa donne pas envie de rentrer. Si on peut rentrer

Je passe donc du stade je suis confiné, je vais y échapper, à je suis super exposé !
Ma femme à 9 enfants de soignants dans sa classe et avec des petits bouts de 4/5 ans ca va être dur les mesures barrières…

Mais c’est la meilleurs solutions pour les enfants. Ils risque déjà de pas trop voir leurs parents dans les semaines à venir (pas mal de couple dans ce milieu là) et rajouter un changemnt d’encadrement ne leurs rajouteraient que du stress. Et on est bien prof pour servir…

Bon j’ai quand même bien les boules d’un point de vue personnel…

Et avec là fermeture des magasins ma boite va être un chômage technique total !
On va avoir de la marchandise qui arrive aux ports alors que les dépôts ne pourront pas déstocker vers les magasins ca va etre le bordel !
Dans 3 jours 90% des salariées n’auront plus d’activité, c’est dingue…

Et avec tout ca je risque d’être un des rares cons à devoirs continuer à bosser…Même si ca risque plus d’être un astreinte prolongé que du travail effectif.

On s’en branle tu viens surfer demain ?

1 J'aime

On est pas autorisé à aller dans le Médoc ma belle mère est en isolement ! :rofl:
Je déconne mais c’est sérieux ma belle mère a du diabète, sur poids, et hypertension… :confused:

En plus je bosse demain matin…pour deux heures seulement…Vie de merde…

Ha oui là c’est la lose

De toute façon tu vas surfer quoi ? les reformes, un replis ? Vue comme c’était en vrac aujourd’hui…

Vue ma fréquence de surf cet hiver je suis plus à une semaine prêt…

En fait il y a eu moins de houle qu’annoncé aujourd’hui et comme demain ça doit baisser en taille j’espère 1m50. a surveiller

1 J'aime