Coté maison ...

C’est de la merde un plancher bois…enfin j’dis ça…j’dis rien.

juste histoire de taquiner hein :laughing: :laughing:

P’tin, c’te loose … J’étais sûr d’avoir fait un bon choix en prenant ces meubles. J’avais évité les autres produits du même genre dont je savais l’origine exotique :neutral_face:

sur bordea&ux j’ai fais faire ossature bois sur dalle béton mais à lacanau faut voir (sable donc bien drainant) et plus économique que le béton

C’est pas faux. :laughing: :laughing: :laughing:

si [size=200][color=red]je[/size] construisais[size=200](Dieu m’en préserve…)[/size]

Tiens…ça me rappel aussi une salle de bain ou j’ai fait mes ablutions y’a pas longtemps :laughing: :laughing: :laughing:

J’suis taquin ce matin :mrgreen:

QUOI ???

Tu te prends pour Dieu ?

Tu risques hyper gros, pasque Dieu… :unamused:

Dis tout de suite que c’est le bazar dans ma salle de bain… :unamused:
C’est à cause de ma faignasse de bonne femme qui range rien. :mrgreen:

J’ éspère quand même…qu’en bon pseudo-écolo, tu as mis un puit canadien hein…

Toutes pareils les bonnes femmes… :laughing: :laughing:

Ca coute hyper cher de creuser un trou jusqu’au Canada!!! 8O

non j’ai fais une dalle beton montée sur 3 parpaings… j’avais un probleme de niveau pour le tout à l’egout, que je voulais installer sans pompe de relevage. La raison aussi est que ca me coutait moins cher de faire une dalle que de monter la maison sur plots en bois…

hein?

non amortissement entre 10 et 15 ans sans garantie que l’échangeur ne soit pas à changer d’ici la …(chaudière basse temperature à condensation et plancher chauffant)
j’ai mis du bois au maximum de mon budget (bardage ext int et terrasse bois …

bin ouai, elle passent des heures dans la salle de bain, et elles se barrent sans ranger… alors que nous, les hommes, les vrais, on est super ordonnés, et on fait vraiment tres bien le ménage…

Et surtout, on passe que 45 secondes dans la salle de bain… :laughing:

en revanche que c’est chiant de faire du beton :imp: alors que le bois c’est agréable à mettre en place

…Et t’as pas mis de puit canadien ? 8O 8O 8O

Et encore, les jours où on est invités à un mariage. :unamused:

non en plus il faut un appoint electrique (dans mon cas)