Covid 19, Party niquée, à la Martinique!

La dernière session avant la fin du monde il faut en profiter

4 J'aimes

Du coup peut on taxer les bons?

Sinon un pote cuisto en Argentine vient de m appeler tout stressé…il vient d acheter un billet pour rentrer demain…je viens de passer 1/4 h a la convaincre de rester a mendoza…il a un autre billet le 7avril mais pour moi ca sert a rien non plus pour me moment de rentrer

Ben ça dépend de la situation en Argentine

Ben il panique un peu je lui ai dit qu ici c est l epicentre…

1 J'aime

D’un autre coté si ca part en couille la bas et qu’il peut plus rentrer en France…Si le virus devient saisonnier ca va etre les prochains…

à bon ? depuis quand ? 4000 sur 65 millions
stop a la surenchère de la psychose !

Punaise je me sens pas terrible ce soir, un peu de fièvre, la nausée et les oreilles bouchées. Ouf, je crois que je fais une otite!

Ça donne de la fièvre une otite ?

Suivi monde officiel
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

1 J'aime

On a connu les africains plus performants

1 J'aime

Rienapété de tout ca , je viens mardi même si il me faut demander l’asile microbiologique
Faut arrêter de croire qu’il est possible de vivre dans un monde stérile, justement c’est s’exposer au pire :roll_eyes:

Apparemment ya du des manif a pointe a pitre contre le débarquement d’un bateau de croisière contenant des infectés. Ya toujours de l’eau et des bananes . A voir…

Des nouvelles des surfalliens bloqués à l’étranger ?

Au petit-déjeuner avant de boire du pif au salon air france :laughing:

2 J'aimes

Bon je pense l’avoir choppé. Légère fièvre, fatigue, écoulement nasal avec nausées, oreilles légèrement bouchées. Ca a commencé y a trois jours avec un mal de gorge.
Si c’est ça, c’est assez bénin chez moi. Je pars me mettre en quarantaine dans un placard.

Merde, j’espère que ton stock de PQ est top.