Cranes au cube to fousand and teens.

alors, la qualif à 18000 ? couzin est dans les starts, faut pas se rater.

les previz pour Halei’wa s’annoncent pas mal pour une fois, c’est pour ça.

putain rien compris au titre Oo

J ai cru que c etait un bot qui avait posté !

ouais j’ai tenté d’imiter

moi mes titres sont un peu plus relevés mais au moins ils sont clairs!

je comprend toujours pas le titre haha

tu cumules 22 et 64, m’étonnes pas que t’y comprennes rien.

ps rien a voir mais en cherchant consanguinité je suis tombé sur touthankamon

le type avait un crane qui peut servir d’héliport mobile

ah oui ? comme une couronne un peu ?

non non héliport

putain j’essaie de t’aider à capter, fais un effort merde

JE L AI

Tiens :laughing:

bon ça part dans un heure pour le round 2
espérons que les condifions soient moins pourraves que pour le round 1

Bien ouej Charly Martin, ya du level là ! :laughing: :laughing:

La qualif sera plutot dans les 17000 voire même dans les 16000… :mrgreen:

(Pronostic au doigt mouillé lié au fait que les scores sont bas et que 3 des 12 premiers seront qualifiés directement via le CT.)

on veut pas savoir ce qui a mouillé ton doigt mais tu dis que si Couzin Couz a un peu de chatte :mrgreen: et passe quelques tours, c’est CT l’année prochaine ?

tu m’étonnes c’est le fils d’Akhénaton et de la propre sœur de ce dernier

il faut savoir que Toutânkhamon est célèbre pour nous a cause de sa sépulture très bien conservée mais il a eu un règne plutôt anecdotique dans l’histoire des pharaons. ce qui entretien sa notoriété concerne également ce que l’on appel plus communément la malédiction des pharaons

Lord Carnavon qui a découvert sa sépulture aurait été la première victime de cette malédiction. Au moment de sa mort le 5 avril 1923, la rumeur affirme que son chien, Susie, poussa un hurlement avant de mourir lui aussi, et toutes les lumières du château de Highclere ainsi que celles de la ville du Caire en Égypte s’éteignirent, et qu’on ne trouva aucune explication à ces pannes.

Vingt-six autres personnes ayant un lien avec la découverte de la tombe de Toutânkhamon seraient mortes prématurément sans qu’on comprenne de quelle maladie elles étaient atteintes. Certains croient que ce serait causé par l’air de la tombe restée fermée pendant 3 000 ans.

sinon j’ai toujours pas compris le titre :laughing:

Putain, t’es relou, ya déjà un topic pour parler de NBA!