De la pédale et fier de l'être...

C’est du sur mesure? le fabriquant à pu écouter tes compétences? moulé la selle à tes fessiers, etc… ? en terme de sensations ça donne quoi ? Ca va vraiment plus vite que ton ancienne bicyclette?

Belle bête ma couille.

Maintenant, et tu vas t’en rendre compte assé vite, un carbone c’est super quand tu es en forme mais dès que le regime baisse, c’est horrible.
En gros, les cadres carbone sont super efficace mais ne tolèrent pas la mediocrité…et en fin de course, c’est toujours le cas (normal quoi).

En tout cas, j’espère bien que tu vas nous le fumer not’ mangeur de tapenade :mrgreen: :mrgreen:

c’est pas “sur mesure” mais bien réglé à ma taille et morphologie.
et en terme de sensation c’est “plus t’en mets plus ça en prend”, ça grimpe super facile et ça descend proprement, énorme rendement…
et plus vite que l’ancienne… je dirais oui mais ça veut rien dire, à 30km/h, les deux vont aussi vite mais pour y aller et y rester c’est plus simple en effet…
cet aprem je me fais une grosse session pour valider le truc :wink:

Le dénivelé dans le Médoc, c’est pas gagné …

Dis, je profite de ton post pour montrer mon engin…si ça interesse.
.
Voila…c’est pas pareil.

comme un shortboard perfo, faut donner, faut donner, faut donner… sinon, ça bouge pas.
je prépare un sale coup pour le 18 septembre avec… dans le 13 et 83 justement.

tuuuuu tut tut…tu sais pas…prout

Ca intéresse, faudrait que Butch il fasse de même…
c’est “de la pédale et fier de l’être” ici, je sais qu’il y en a d’autres :mrgreen:

y a: correze, bearn, maconais au programme de l’été et si je peux un coup de var aussi hihihihi :mrgreen:

Maison : 330m
Sommet de la bosse dérrière la maison : 1100m

:mrgreen:

j’en connais un…il est dizayneur…mais c’est un aut’ type de pedale qu’il pratique

je suis aussi de la pédale et fier de l’être. 8) :laughing:

Ca sinon…5.3kg
ou ça

6.38kg

8O :langue:

allez moi ce sera ça :mrgreen:

Il était exposé au MoMA ce design!

vélos Strida msieur Caly

Pour moi le vélo, c’est Recup’R:

Y font du cannondale chez recup’R ?

Y’a de tout, vu qu’ils récupèrent tous les vélos ramassés par la voirie de Bordeaux et des villes alentour.