Des blagues oui mais des blagues drole (Suite)

Un soir, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l’avait plus fait depuis bien longtemps.

Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu’au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s’arrêta pile sur son bas-ventre.

Il entreprend alors de placer sa main sur l’intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu’au mollet. Puis il remonte à l’intérieur de la cuisse et s’arrête tout en haut de sa jambe.

Il fait la même chose de l’autre côté et s’arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot.

Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d’effet, elle lui demande amoureusement :

“Chéri, c’était merveilleux, pourquoi t’es-tu arrêté ?”

Il marmonne :

“J’ai retrouvé la télécommande…”

:laughing: :laughing:

:laughing: :laughing:

• Docteur, est-ce que je peux prendre la pilule contraceptive avec la diarrhée?
  • Moi je la prends avec de l’eau, mais c’est vous qui voyez.

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Sherlock Holmes and Dr Watson were going camping. They pitched their tent under the stars and went to sleep. Sometime in the middle of the night Holmes woke Watson up and said: “Watson, look up at the stars, and tell me what you see."
Watson replied: “I see millions and millions of stars.”
Holmes said: “and what do you deduce from that?”
Watson replied: “Well, if there are millions of stars, and if even a few of those have planets, it’s quite likely there are some planets like earth out there. And if there are a few planets like earth out there, there might also be life.”
And Holmes said: “Watson, you idiot, it means that somebody stole our tent.

:laughing:

Momo fonçe à 230 km/h sur la rocade du Jarret avec sa Suzuki gonflée quand du coté de la Timone, il se retrouve nez à bec (il a pas de casque, l’enclume !) avec un petit moineau. Il fait une embardée pour éviter de prendre le piaf en pleine gueule mais, pas de pot, la collision est inévitable !!!
Un peu sonné, Momo voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues, au milieu du terre-plein central.

Pris de remords, il plante un coup de patin, et ni une ni deux, en faisant fumer les pneus dans un demi-tour de folie, il retourne vers les lieux du drame. Chance! L’oiseau n’est pas mort !.. Il ramasse la bestiole inconsciente, la glisse dans son cuir et se la ramène à la maison. Il lui achète une petite cage, et l’y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d’eau pour quand il se réveillera.

Le lendemain, effectivement, le piaf se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d’eau, se prend la tête entre les ailes et s’exclame :

• Oh Putain, merde!!! J’ai tué le motard …et je suis aux Baumettes!!!

• Maman, je peux me maquiller ?
  • Non.
  • Alors mettre une jupe ?
  • Non.
  • Et des talons ?
  • Non !
  • Mais Maman, j’ai 17 ans …
  • Je sais Thomas.

mdrrrrrrrrrrrrr

ça fait quel cri un spermatozoïde?

je ne sais pas

Alors la prochaine fois croque avant d’avaler

[video]https://www.youtube.com/watch?v=Dz8z6o_Abfs&feature=youtu.be[/video]

• Papa, c’est quoi le 69 ?
  • C’est quand une dame et un monsieur se font en même temps des bisous sur le zizi.
  • Nan, je voulais dire c’est quoi comme département ?

C’est l’histoire d’un zoophile qui prend son élan.

…et paon !!!

Vous savez ce que c’est un manouche?

Non?

Un rom arrangé :mrgreen: