Des blagues oui mais des blagues drole (Suite)

Toi tu vas ramasser grave, si les Lopez te chopent :mrgreen:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

I asked a chinese girl for her number.
She said “Sex ! Sex ! Sex ! Free sex tonight !”
I said “Wow !”
Her friend said “She means 666-3629.”

:laughing: :laughing:

:laughing:

A New York attorney representing a wealthy art collector called and asked to speak to his client, “So listen, Fred, I have some good news and I have some bad news.”

The art collector replied, “I’ve had an awful day; let’s hear the good news first.”

The lawyer said, “Well, I met with your wife today, and she informed me that she invested $5,000 in two pictures that she thinks will bring a minimum of $15-20 million. I think she could be right.”

Fred replied enthusiastically, “Well done! My wife is a brilliant businesswoman! You’ve just made my day. Now I know I can handle the bad news. What is it?”

The lawyer replied, “The pictures are of you and your secretary.”

Sans mauvais jeu de mots, elle est lééééééééééégèrement téléphonée

Ce matin, j’ai croisé plein de jolies demoiselles sur le bord des routes, mais quand j’ai vu qu’elles avaient plein de muguet, pas con, je ne me suis pas arrêté, j’ai déjà eu des aphtes la semaine dernière …
[size=50]Blague de merde, mais home made, mais de merde.[/size]

Sans doute LTO mais ramenée du lycée,

Le point commun entre un surdoué et un pédophile?

Ils ont tous les deux sauté la classe de cp

• quel est ton alibi pour vendredi soir ?
  • je baisais ta soeur
  • et ton alibi pour samedi soir ?
  • je baisais ta mère
  • elle est morte
  • je sais, c’était pas le pied

:laughing:

François Hollande rend visite à la reine d’Angleterre, Elisabeth II.

Il redoute inconsciemment la première occasion de bourde quinquennale.

Le voilà dans le carrosse royal en compagnie de la reine. Tout à coup, un des chevaux se manifeste de façon plus “olfactive” que sonore, si bien que la respiration des passagers du carrosse devient difficile.

Elisabeth II dit alors à François Hollande :

• Vous voyez mon cher, même la reine d’Angleterre ne peut pas tout contrôler !

François Hollande :

• J’apprécie votre honnêteté, Majesté, je croyais que c’était le cheval.

Ok je viens de me marrer à une vanne dans la bande annonce de Camping 3 mais est-ce que ça fait de moi un bidochon pour autant?
Je vous laisse seuls juges: “Le pastis c’est comme les nibards : 1 c’est pas assez, 3 c’est trop”. :astonished:

dire que depuis que je parcours le forum par tes interventions toujours pleines de pertinence je m’étais forgé une super opinion de toi :laughing:

Tu n’es pas le seul… :blush: :blush:

bon je vais faire mon camping out, j’ai regardé les tuches 2, et j’ai ri hahhaah

C’est un père Noël juif qui entre et qui dit :
“bonjour les enfants, qu’est-ce que je vous vends ?”

:laughing: les amish de mes amish sont mes amish

:laughing: teh ça mfait penser à ça

Désolé la police du old si c’est un LTO je dois dire pour ma défense que j’ai eu une vie en dehors du forum ces 3 derniers jours.