Des blagues oui mais des blagues drole (Suite)

Merci d’arrêter de polluer un des topics qui se tient le mieux sur ce forum. :stuck_out_tongue:

c’est vrai que les patrons du CAC40 (simple employé de la haute finance il faudrait le rappeler ce ne sont absolument pas des entrepreneurs mais des salariés) ne font pas la pluie et le beau temps en france, n’ont pas accélérer les délocalisations, les licenciement boursiers, incité à la casse du code du travail, pratiqué le chantage à l’emploi, promis 1 millions d’emploi tous en reussissant le hold up du siecle 40 MILLIards d’euros !!!
on ne parle pas de leurs role douteux dans les PPP…

les "patrons " cette cible facile…

ce qui est beau c’est que tu fais pas la diff entre un entrepreneur et un salarié…ghosn est un salarié… :unamused:

tu utilises la propagande indecente du cac40 qui fait croire aux gens que les petits entrepreneurs c’est les memes que le CAC40 en divisant les français …c’est beau…

ps : je te suis par contre sur la rente des politiques qui est encore plus indecente…

On recentre avec tenue: Mr et Mme Assec ont un fils comment l’appellent-ils? :stuck_out_tongue:

:laughing: voilà, merci bien

Benoit Hamon ? :mrgreen:

Bof… Le truc qui fait chier les parlementaires, c’est que des mecs qui ont fait la même école que eux gagnent beaucoup plus… Rien d’autre :laughing: . J’ai pas vue des études d’opinions ou des gens dans la rue dire que les patrons du CAC 40 gagnent trop. Encore moins chez Orange, l’Oréal ou LVMH.

Alors que des gens qui gueulent parce que les “footeux gagnent trop d’argent”, ça, j’en entends tout le temps et partout, peu importe le milieux social !!!

Et ce qui les emmerdent le plus, les “parlementaires”, c’est Carlos !! Il leur a fait un doigt en refusant toute interventionnisme de l’état sur la stratégie du groupe.

Alors ils lui cassent les couilles sur sa rémunération sous couvert de grand état d’âme…

Des blagues oui mais des blagues de droite

Pas Jean-Phil quand même

C’est un gars qui va voir sa femme et lui dit :

“Chérie, je te laisse le choix entre 3 propositions et c’est tout !”

La femme : " Ah bon ??! De quoi ? Bah énonce toujours…"

Le mari : " 1. Je t’encule, 2. tu me suces, 3. demain tu viens avec moi à la chasse "

La femme réfléchit un peu et tout compte fait répond : " ben je crois que le plus équitable c’est que je te suce…"

Le mari " Très bien, comme tu veux" Il baisse son froc, sa femme commence à s’atteler et ce rend compte d’une sale odeur de la bite de son mari ainsi que d’un goût plus que douteux…

La femme : " mais c’est horrible… ta bite… elle sent la merde ! ! ! "

Le mari : " Oui je sais, le chien non plus avait pas envie d’aller à la chasse…"

La rudesse de dame nature!

:laughing: rohhhhhhh

Oo hahahahahhahahaa

hahahahahahaha

j’aurais pas osé 8O

ouais mais, t’es pas un vrai rebelle.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

agoravox.fr/actualites/polit … agne-51982

le best of de george freche…