Des blagues oui mais des blagues drole (Suite)

Ma cafetière vient de tomber en panne…

D’après Arthaud, c’est de la faute du patron de Moulinex.
Asselineau me renvoie à l’article 127bis de la Constitution pour trouver la solution.
Fillon précise que les pannes sont légales et que je devrais arrêter de boire du café.
Le Pen rappelle que c’est normal puisque la machine a été fabriquée par un ouvrier Polonais.
Poutou accuse Le Pen et Fillon mais ne sait pas comment réparer ma cafetière.
Macron est d’accord ; Dupont-Aignan est scandalisé.
Mélenchon propose de changer la notice d’utilisation.
Cheminade veut délocaliser l’usine sur la Lune.
Hamon offre 600€ à tous ceux qui ont une cafetière en panne.
Lassalle m’invite dans les Pyrénées pour boire une liqueur de chèvre.

En attendant, ma cafetière est toujours en panne…

:laughing: :laughing: :laughing:
Bien bu, il faudrait faire une synthèse avant la délocalisation!

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
dans tout les cas faudra suivre le conseil d’asselineau… car il a peut etre raison…

sinon on vois bien la proximité lepen melanchon qui indirectement accuse le patron comme arthaud :laughing:

L’entraineur de l’OM est à la recherche d’un nouvel attaquant. Il est informé de l’existence d’un extraordinaire jeune Irakien et prend aussitôt l’avion pour Bagdad où il assiste à un match du jeune prodige. Il est subjugué par ce qu’il voit et s’arrange pour que la future superstar déménage à Marseille.

Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 - 0 contre l’OM et il ne reste plus que dix minutes à jouer. Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue. Le jeune marque 3 buts et donne la victoire à l’OM ! Les supporters pleurent de joie, les joueurs et l’entraîneur se jettent sur lui pour l’embrasser.

Lorsqu’il rentre aux vestiaires, le jeune Irakien appelle sa mère pour partager sa joie.

• Salut M’man, tu ne devineras jamais quoi ! En moins de dix minutes, j’ai marqué 3 buts et on a gagné. Tout le monde est fou, même la presse est dingue de moi !
  • Comme je suis contente pour toi, mon fils.
  • Et toi, maman, comment ça va ?
  • Mal mon fils ! Ton père vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue, il est aux urgences, ta soeur a été violée à l’école et ton jeune frère a été arrêté avec un copain, il conduisait une voiture volée.
    Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé.
  • Je ne sais pas quoi te dire m’man, j’ suis désolé.
  • Désolé, désolé ? C’est toi qui as voulu qu’on quitte Bagdad pour venir habiter à Marseille !

:laughing:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=jJN0b6lDz7c[/video]

mdrrrrrrrrrrrr

T’es malade, je la garde 8O

En plus elle joue du ukulele.

Bon, possible que j’aie UN PEU photoshopé les rides (à sa demande expresse :laughing: )

Tiens, un forumiste en flag de cherry picking pour justifier son biais de confirmation :mrgreen:

Pas d’“anecdote” donc, et certainement pas une “preuve”, mais un exemple, tout simplement, destiné à illustrer - et non démontrer - la phrase précédente, qui était agrémentée d’une précaution oratoire d’ailleurs (“généralement”), et précédant la phrase suivante, qui donne quelques autres exemples.

Sinon pas besoin de preuve anecdotique pour démontrer les effets délétères du tabac sur la peau, je pense que tu le sais très bien, ce n’est pas comme si ce n’était pas un fait établi :mrgreen:

de nouveau en manque de reconnaisssance ?
t petits copains se moquait de toi en primaire ?

Vu la différence d’age c’est elle qui va pas te garder !
:mrgreen:

Tout l’inverse, j’étais le patron dans la cour :mrgreen:

Et toi, pourquoi cette attitude négative, tu veux qu’on en parle? :laughing:

:laughing: Si jamais je règle mes soucis de maturité et/ou que je prends du bide, c’est pas exclu :frowning:

• Papa, pourquoi vous avez appelé mon frère Léon ?
  • Parce que Maman adore Noël et Léon, c’est l’anagramme de Noël.
  • Merci Papa.
  • De rien Luc.

:laughing:

:laughing: :laughing:

topito.com/top-meilleures-pe … o-champion

Cette série là est pas mal aussi

topito.com/top-meilleures-blagues-avocats

:laughing: :laughing: :laughing: le (gros) mépris