Du popo, du caca, des podcasts

Je suis un bobo donc je ne regarde plus la télé. J’écoute donc des podcasts pour pallier ce manque.

Après le topic série, cinoch, etc. voici le thread podcast.

J’inaugure : http://www.arteradio.com/serie/le_tonton_flingueur

Le récit de vie d’un ancien braqueur. Tout simplement excellent et assez marrant. Bon montage, belle histoire. Et un personnage étonnant sur des sujets où on ne l’attend pas.

300 milliards d étoiles d USB Ek et Rica, 1 épisodes par mois par contre

Sinon hondelatte raconte pour M endormir

T’as des liens ?

je vais sur l’app castbox y’a tout je crois

On m’a conseillé Thinker View comme app , c’est en français :wink:

Autrement si tu veux bosser ton anglais, j’en ai plein😉

J’aime beaucoup les reportages de france culture Les pieds sur terre.

5 J'aimes

Balance :wink:

3 J'aimes

L’apéro du captain, ils se sont bien assagi avec les années… Mais cela reste du très haut niveau. À l’origine c’était un podcast autour du high tech, avec une bande de pote qui picolait dans une cave parisienne. J’ai arreté de l’écouter au boulot après avoir explosé de rire plusieurs fois

2 J'aimes

Joe Rogan si c’est pas ses potes comiques ou MMA. Pas super fan du gars, mais très bon interviewer ouvert d’esprit

Michael Schemer science salon
Unregistered with Thaddeus Russel
Wondery … longues séries , Bunga Bunga pleurer de rire (Whitney :kissing_heart:)
Making sense with Sam Harris mais je suis pas abonné , donc juste une partie est disponible gratuit
The infinite monkey cage (Brian Cox)

Et cette série que je viens de commencer de Ronan Farow (Fils de Mia) journaliste top top, la c’est sur l’épopée qu’il a vécu quand il a enquêter sur Harvey Weinstein

1 J'aime

Et lui
La série King of Kings :scream:

1 J'aime

Mon plaisir honteux que j’écoute quand je vais bosser à pied

3 J'aimes

pourquoi honteux

Alexa

Oh sa voix me saoule !

1 J'aime

C’est un peu ambiance Pierre Bellemarre

1 J'aime

ouai pas fan de la voix…

Je commence souvent la journée avec le cours de l’histoire. Le présentateur a bien progressé, il mène bien sa barque maintenant. Parfois j’enchaîne le reste de la matinée : les chemins de la philosophie (la voie d’Agathe :smiling_face_with_three_hearts:) et ensuite l’émission de géopolitique.

sur la route pour les longs trajets …

podcast sur le boss …qui vinet de sortir un 20 ieme album

1 J'aime

Les odyssées et O lit de France Inter :grin: