Euh ..need help

Voilà j’ai acheter il ya peu une planche, pardon bonjour, oui alors j’ai acheter une planche (Decathlon,olaian…) ça fais maintenant 10 jours que je m’en sers, la relation se passe planche/homme se passent très bien…

Mais,

Debilement je la laisse dans ma voiture, tout le temps, et la je go a ma voiture en quête d’une p’tite session…

Mais,

En arrivant au pied de mon carrosse, je m’aperçois d’une inconcevance incongrue, qui me fit bondir a l’intérieur de mon esprit beat et rempli d’eau.
Cette conne c’est mise a gonflé,
Je pense que c’est due au soleil, ce batard. Fin c’est du à ma négligence mais go accuser le soleil.

A qui c’est déjà arriver ?
Des conseils ?
Je veux vite reprendre ma vie de surfeur chômeurs merci de m’aider.

PS : dsl pour âme sensible de la syntaxe, orthographe tout ça

Tu vas à decath tu dis que tu comprends pas… que tu étais sur la plage et qu’elle a gonflé.

Bon jme suis mis a l’ombre apparament elle a dégonflé, c’est même redevu bien plat,
Merci pour ta vidéo ça avait vraiment l’air de m’aidé mais ils ont pas traité le gonflement de planche.
Acheter une housse pour planche ça suffit a protéger du soleil quand on laisse notre planche dans la voiture ? Voilà p’tite question technique

J’ai juste eu peur de m’être torché le cul avec mes 160 balle de la planche.

Dans la voiture même avec une housse c’est le truc à éviter je pense.

1 J'aime

salut surferkilledsonsurfdecath, une planche ça se laisse jamais dans une caisse à la chaleur point
à la ligne

Vu qu il s agit d une planche en mousse et non en résine il vaudrait mieux demander l avis a des pratiquants de bodyboard.

Okay va falloir que jtrouve une solution pour stocké ma super planche en mousse 7’500 rouge olaian de cher Decathlon

Merci bisous