Forum nouveau format

Je trouve la nouvelle présentation du forum déguelasse. Tout est mélangé, manque de lisibilité, difficulté pour identifier le sujet. Bref, un changement pourrait être intéressant mais là c’est crade.
Si Miti pouvait proposer 2 ou 3 présentations, on pourrait donner notre avis, puis voter.

Je m’en vais donc implorer le créateur, le grand Mitirapa. :mrgreen:

Conservateur.

Lèche cul.

:mrgreen: oué t’inquiete c’est pas définitif, j’ai des trucs en cours a rajouter dont l’option surf/non-surf, etc… ca viendra petit a petit mais je prend note de tout commentaire en tt cas :wink: (et pour l’instant je me limite qu’à la page d’accueil)

Ps: bon j’suis en vacances actuellement et j’m’emmerde, du coup… ben… voilà !

de toutes façons, surf4all c’est à chier et y a que des connards alors. :unamused:
autant que le design soit dégueulasse, au moins, c’est raccord. :ouais2:

+2

:laughing:

Butch… je te laisse choisir ta page d’accueil : (par ordre chronologique d’existante et numéro d’année)
surf4all.net/modules.php?name=accueil5
surf4all.net/modules.php?name=accueil6
surf4all.net/modules.php?name=accueil7
surf4all.net/modules.php?name=accueil8
surf4all.net/modules.php?name=accueil9

Ps : 10 ans dans 2 mois donc j’fais la 10ième idée que j’ai en tete :smiley:

Où tu remets la page d’il y a 10 ans… Ca va nous rajeunir :mrgreen:

wayback.archive.org/web/20021215 … rf4all.net

toutes les images ne se charges pas mais on voit a peu pres le chantier

Je vais tenter une critique constructive :

“Au secours !!! Non, non et encore non…”
C’est tout simplement horrible, dégueulasse et illisible. Mieux vaut reprendre la version précédente.

A moins de chercher à nous faire fuir, des trucs comme ça, ça devrait être interdit.

Avis d’infomachintrucbidule webdezigneur soi-disant responsable d’on ne sait pas trop quoi.

ces vieux facho qui croient que tout se fait en 1 clic…
il y a beaucoup de boulot qui mérite plus de respect que ça!
il faut attendre et voir se que va donner la version final

bonne continuation a Miti j’attends de voir

+1 c’est du taff, qui plus est gratos… en tout cas si le reste suit la même charte graphique je le trouve plutôt sympa ce style.

Perso, j’en ai fait moi-même un certain nombre. J’ai même dirigé des équipes entières de graphistes, développeurs et intégrateurs. Mais je te l’accorde, comme tout chef qui se respecte, je suis sûrement un vieux facho.

Et pour moi, le respect, c’est aussi dire quand ça ne va pas. Et là, ça va pas du tout.

Quand on fait des tests sur un site, on le fait soit en local ou on met en ligne sur une adresse alternative cachée pour voir le rendu. On propose éventuellement ce lien au client ou à l’usager pour le feedback. On permute sur l’adresse finale une fois que tout est bien calé et ok.

Là, Miti nous propose une page d’accueil qui ressemble à un véritable chantier, sans unité et sans charte graphique établie. En terme de communication web, c’est une faute grave. En tant qu’internautes, nous ne sommes pas supposés subir cette anarchie visuelle.

Je suis gentil. Je poste mon fiel de sale con réfractaire sur le forum de mon plein gré. Normalement, on me paye pour dire ce genre de choses. :wink:

Il suffit tout simplement de ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

+1 mais il y a des façons pour le faire. et ici tu n’est le patron de personne peut être que tu te permet de ne pas respecter tes employés mais ici t’es qu’une adresse IP.

personne ne t’oblige a “subir” se blog casse toi on te retient pas tu a l’air tellement fort monsieur le patron qui commande les autres mais ne sais rien faire ta qu’a faire ton forum avoir autant de membres inscrits et même dans se cas ça ne te donne pas le droit de parler ainsi.
en tt cas tu dit n’importe quoi tu est sur se forum car tu l’a choisi personne ne t’y oblige donc n’utilise pas des mots comme subir… aucun respect… et ensuite sa balance sur les petits jeunes des fois il vaux mieux se regarder avant…

ma discussion est fini, la je ne supporte plus se forum grâce à des gens comme toi !
vous ne vous rendez pas compte du nombre d’inscrits que vous empêchez de s’exprimer en tjr chipotant sur des trucs sans intérêt (je ne parle pas pr toi en particulier) et beaucoup son dans mon cas et n’ose plus poster ici…car c’est prise de tête a chaque fois et ça se n’est pas du respect pour le créateur du forum qui (ne se rend d’ailleurs pas compte) perd bcp de membres…

sur se continue a tout critiquer sa va te réussir :wink:

héé c’est que une page d’accueil,c pas la fin du monde :smiley:

Bref pour résumer par rapport à Balistick (on va pas en faire tout un fromage) c’est pas un site pour un client, du coup qd j’ai un peu de tps je test des changements, des fois c’est pas mal, des fois moins, mais ca n’est jamais arrêté, vu que c’est un site dit “perso” ben j’m’en tapes si c pas homogene avec toutes les parties du site au debut car de toute facon j’aurais jamais le temps de tout refaire (ou dans 50 ans en retraite), donc j’prefere faire des trucs comme ca en live, c plus marrant et des fois ya des trucs bien.

Apres ca me gene pas que ca gueule, car si ca gueule c’est que c’est bon signe, on a tous des trucs a dire et c’est toujours bien de le dire (apres ya des facon mais bon :smiley:)

miti tu me fais penser à un enfant devant une fourmillière domestique :laughing: :laughing:

on serait les putains de fourmis :laughing:

Le miti reconnaissable entre tous, grâce à son énorme appendice! :laughing:

moi j’aime pô jpréférais celle d’avant voilà

Je suis pas fan non plus… J’attends que le boss nous propose autre chose :wink: