Francis, au secours!!!

ben ça permettra de savoir si leetchi est contraint par le gvt ou le credit mutuel

Tous les flics-gendarmes de France ont un Glock à la ceinture, c’est pas juste pour faire joli, non ?
Les forces de l’ordres ont une légitimité à utiliser la violence, c’est un fait. Après qu’il utilisent les moyens proportionnés, ça c’est un autre débat.

:shushing_face:
Je vois pas le rapport.
Soit Leetchi détecte que ce sont effectivement des “fake” (ce qui veut dire que ces dons n’existent pas) et ils les sortent de la cagnotte, soit ces dons en sont de vrais et ils ne peuvent que les y laisser.

Je n’ai aucune idée de comment ça fonctionne, mais il y a peut-être une explication “technique” au fait que certains dons arrivent à des horaires “étranges” et de façon peut-être “regroupée”?

PS: Renaud Muselier est à l’UMP, pas très favorable au gouvernement a priori…

Chuis d’acc’

j’en sais rien…pour l’instant y’a une cagnotte qui a été annulé avec pression du gvt et une autre qui est estimé biaisé par des bots par certains…je n’ai pas entierement confiance en la neutralité actuellement…

Oui, l’explication technique est donnée dans l’article de Pez’. Mais apparemment ça ne t’a pas semblé suffisant.

C’est pas parce que c’est lui qui a créé la cagnotte que c’est lui qui a mis en place un système de dons automatiques. Un effet d’aubaine pour le gouvernement :stuck_out_tongue:

Attention au poid des mots.

Le mot légitime a un sens bien différent du mot légal.
En l’occurence, les forces de l’ordre ont une “légalité” à utiliser la violence.

Ils n’ont absolument pas une légitimité.

Enfin ça dépend, selon le principe du Totorisme, il ne verrait aucun inconvénient à ce que son fils se fasse violer la mâchoire sur un capot de voiture (avec une crosse de glock pourquoi pas) par un un policier dans l’exercice de ses fonctions après avoir fumé un joint avec ses potes à la sortie du lycée.

Pauvre type…

https://www.acrimed.org/La-responsabilite-de-la-presse-dans-la-repression?fbclid=IwAR3whWdC_sSV1DY2oIqcd5bObRIAX-IxMPOkpCqRjAhXZGh0TnHtjWhoq6M interessant

C’est exactement ce que soupire Macron tous les soirs en s’endormant, n’ayant rien d’autre à répondre à ses opposants, sauf que lui c’est au pluriel :
“Pauvres types”

Par contre confiance absolue en l’algo qui te propose des articles qui te confortent dans tes convictions :mrgreen:

ah non j’ai bien précisé si c’est confirmé

“Y’a pas de fumée sans feu” en meume temps

bon ben avec un bon avocat ça devrait se regler…leetchi semble donc bien sooumis à une pression gouvernementale

Je croyais que bfm était l’outil de propagande du gouvernement? :thinking:

'tain @pezronf tous ces liens sur le GJ et les polémiques qui tournent autour…:face_with_head_bandage::nauseated_face::face_vomiting:
C’est comme Facebook, j’en peux plus !!!

oui enfin c’est un peu la problematique actuelle …les dérives qui en découlent…enfin tu peux en avoir rien à branler mais y’a quelque chose qui se passe…

https://la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/Juan-Branco-desosse-Macron?fbclid=IwAR1e6L-okIF485f6n7sBJLe4Yv_zulLEdmNxTDr3VCe3d3A9CLpWzvnVgyk mermet et branco, le mec d’au dessus