Francis, au secours!!!

Pareil @geulafioul , FB c’est insupportable, entre les partages de fake news, de ouin-ouinisme à outrance, de victimisation.

Je suis d’acc avec Gueulaf. Je vais faire une pause de Facebook à cause de ça.

Edith de Nantes: avec Caly aussi du coup

Dommage que vous ayez eu besoin des Gilets Jaunes pour vous rendre compte que Facebook est un ramassis de sac à foutre.
Mais bon, encore un bon point pour ce mouvement du coup ahah

Qu’est ce que t’en sais t’as pas Facebook ?

Après qu’il utilisent les moyens proportionnés, ça c’est un autre débat

ben non justement le débat porte sur ce point…

fb est ce que tu en fait comme tous les medias.

Une grande partie des choses qui se passent sur Facebook sont accessibles au public. Comme beaucoup de choses sur internet.

D’accord. Donc tu l’utilises ou pas?

Du coup je ne lis plus que des trucs de potes expat et collègues hors france. (Et les concours de bite de plats en sauce de gueulaf) Le reste j’ai l’impression qu’ils sont soit d’extrême droite soit punk a chiens antivax qui ont abusé de la kéta

si t’as le temps ecoute mermet et branco c’est interessant

et en quoi ecouter les trucs d’expat est plus interessant? je veux bien par rapport à certains post complotiste…mais tout ne tourne pas autour des complotistes

d’ailleurs branco exprime bien ce que tu me disais hier sur la deconnexion, ce mecanisme meme de la deconnexion

Ben non.

Et le second degré n’est plus de mise sur FB ! cf mon post sur la vidéo postée par Stac’ de l’hélico en posé sur appuis patin lol

oui ça depend sur qui tu tombes…mais on peut discuter tranquillement hein…

entre gens d’accord

Oui car ça part super vite en quenouille ! lol

ecoute branco, il exlique ce que tu me disais hier…et à la fin il parle de l’individualisation de la souffrance culpabilisante en une union de ses souffrances, c’est interessant, les gens se sont rendu compte qu’ils n’étaient pas responsable de leur malheurs…que derriere ce sont des décisions politiques

Comme parasar!

“tient tient”

https://la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/Juan-Branco-desosse-Macron?fbclid=IwAR0NTSeAAwkKHWM_QK3yRfmVD_OvNw6ePWVu37W7l9uWDXggVhC9cf8T938

Non… Tout dépend des gens que tu as en “amis”… Personnellement, mon fil FB, ne ressemble visiblement pas à ceux de la majorité… J’ai bien 2-3 personnes qui postent des trucs sur les GJ, mais la grande majorité des posts traite de bien d’autres choses…
Il ne faut pas confondre l’outil et l’usage qui en est fait… :wink: