Francis, au secours!!!

Oui tout part de ma Mère !

Logique, c’est les moins critiques par rapport à cette nouvelle façon de recevoir de l’information que sont Internet et les réseaux sociaux.

putain de baby boomer!! ils nous ont mis dans cette situation, et ils vont encore reussir à l’empirer :joy::joy:

“L’image que vous vous faites de la mère des autres membres”:
La mère Gueulaf’

:rofl:

:joy:

Je suis sous FB sous le pseudo de “Jean-Pierre Phillippe”. Je suis au top dans la communauté haïtienne et martiniquaise :mrgreen:

Bon il faut que j’efface ce compte j’en ai plus besoin.

j’etais sur un groupe antillais…j’en suis parti tellement la beaufferie etaient effrayante…des sondages “tu preferes les culs ou les nichons” avec des mecs qui argumentaient serieusement :neutral_face::joy::joy::call_me_hand::call_me_hand:

Et le tuning aussi ? :rofl:

je pensais etre capable de resister à la beaufferie…mais là c’etait la champion league :joy:

Vous feriez parti des >25 cm tu comprendrais !

Putain je vais en gwada en mars, je vais revoir des potes qui vont me parler de leur 205 GTI (timal) alors que j’ai limite peur en voiture, je m’en sers que pour aller surfer et au golf haha
Merci de me rappeler de quoi ils sont capables (blancs, bleus, noirs, chabins confondus)

c’est simple ce que tu estimes etre un beau ici est un dandy la bas :joy:

Chuis sur qu’ils mettent “Angela” de Saian Supa Crew en soirée encore

et birdy nam nam

sinon bien joué!! super idée https://www.nouvelobs.com/politique/20190109.OBS8254/le-gouvernement-envisage-de-supprimer-les-allocs-des-parents-des-eleves-violents.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3vIkrbWqQFfu1I7QEh9CK2-nzW5EGgnqhY-nEOZ7G3k48ulN5hycQZiHA#Echobox=1547067187

Juste un ballon d’essai, ils savent sans doute très bien que ça passera pas la rampe du conseil constitutionnel.

Ca marche encore cette idée que que ce sont les gens qui sont responsables individuellement de toute la merde dans notre société !?
Qu’il n’y a pas de structures en place qui conduisent à ça ! Que la merde n’est pas la conséquence de choix faits en amont, de politiques mises en places,…
C’est désespérant ! Je pense que c’est aussi un des nombreux moyen pour que les pauvres se tapent dessus entre eux. Vaux mieux cracher sur son voisin que sur tout un système qui a organisé la décrépitude de notre système scolaire.

Il n’y a que toi quoi fais le lien entre “élèves violents” et “pauvres”, attention… :smirk:

T’inquiète c’est pas compliqué, il essaie juste d’expliquer que la principale chose qui est reproché aux gilets jaunes (le fait d’être un conglomérat de revendications illogiques qui tournent souvent autour du fric) est en fait exactement la technique qui a été utilisée par Macron pour arriver au pouvoir, à savoir un conglomérat d’intérêts économiques divergents (“les élites parisiennes”) mais qui au final se rassemblent sur un point : “si il est élu on aura plus de fric”.