Francis, au secours!!!

pas du tout je fais le lien entre alloc’ et pauvres ! Je peux, non ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi je fais le lien entre allocs et bougnoules, je peux non?

“la breche” un film rmc les grandes gueules

je veux bien par rapport à certains post complotiste…mais tout ne tourne pas autour des complotistes
Si on voit des posts complotiste sur FB c’est soit parce qu’on a des potes qui le sont soit parce qu’on suit des groupes de merde !
C’est comme les gens qui crache sur BFMTV and co si les gens ne les regardaient pas ces chaine n’existerais pas… Les médias ont certes une responsabilité mais nous aussi.

Et moi entre violence et bougnoules !

Pas nouveau mais c’est bien de rappeler certaine chose.

mais putain “En clair, elle va continuer à percevoir les mêmes émoluments… sans accomplir les missions qui incombent à sa fonction.” :joy::call_me_hand::call_me_hand::call_me_hand:

Je crois que tout le monde a le droit au alloc meme les riches.

ce que ne dit pas le figaro, c’est qu’il semblerait que le gouvernement mettait un peu trop son nez dans l’orga alors que justement elle est indépendante et ce même gouvernement s’agaçait que Jouanno ne se laissait pas faire… Ils l’auraient un peu poussée dehors.

Ce pays de connard putain

Demande l’asile en Indo…

Lol non je crois que je pourrais pas

Ben non, même pas…

Tu vas continuer à te faire chier dans notre “pays de connard”?

J ai qu’à aller en Corée du Nord c est ça ?

Y’a déjà Yann Moix sur l’affaire :baguette_bread:

:joy::joy:

Je comprends pas pourquoi les gilets jaunes bâchent les radars, ca fait augmenter le nombre de morts sur la route et ca incite les gens à rouler plus vite, donc à consommer plus de carburant ce qui est mauvais pour leur pouvoir d’achat.

C’est un symbole

Oui mais si tu meurs sur la route, tu roules encore un petit peu dans un break noir mais rapidement tu consommes beaucoup moins