Francis, au secours!!!

On ne déplace pas une équipe d’intervention comme ça, ils avaient sûrement de bonnes raisons pour arrêter ce “gentil” GJ…

ben apparement si…je pense pas que c’etait un gilet jaune du grand banditisme sinon ça aurait été précisé

j’adore vous lire …la banane avant le week end :grin:

Je pense que son LOL était pour le mec du Raid qui part en intervention avec les chaussures de Coluche… :clown_face:

:flushed::flushed::flushed::flushed::joy::joy::joy::joy:

“quand le legal n’entendu plus le legitime il y a rupture” je trouve ça tres juste, entendu tout à l’heure sur un debat tres interessant, loin des gogoles editocrates des grandes chaines

https://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKCN1P51Z5-OFRTP?
On continu dans l’apaisement…
A croire qu’il cherche à ce que sa dégénère vraiment…

Plus la sortie de castaner…

Si Fillon ne s’était pas fait gauler, on vivrait dans un pays de cocagne !

Zappez les 20 premières secondes
Il m’a bluffé
C’est un précognitif ?
Diffusion en juin 2017
En tout cas son hypothèse tient la route…

Non mais le principal argument ce sont les heures de participations.
N’importe quelle personne humaine qui travaille un peu dans le monde informatique sait qu’il ne se passe strictement rien avant 7h du matin sur des serveurs. A la limite quelques mecs mal lunés à droite à gauche avec des pics clairement visible sur les graphes.

Ps : pour totor, si tu veux te coucher moins con ce soir, ne te couche pas du tout.

Ben tiens, c’est pas justement des opérations à des heures “bizarres” qui ont soulevé toute la polémique? :roll_eyes:

Ben oui justement. Tu as compris :wink:

Il est beau le contrat social sur la légitimité de l’état à utiliser la violence.

Très bonne émission sur culture en ce moment, c est ouf la différence de niveau de débat entre ça et les BFM and co oO

:astonished:

J’ai bascule sur lci… zéro

Honteux même…gilet jaune égal chômage casse et fuite d investisseurs… comment ne pas comprendre que ces mêmes gilets jaunes chient sur ces chaînes

https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/quand-tombe-le-masque-des-populicides?fbclid=IwAR2dYcF0XrNAHQUKPetRUzH6kekA2M7udlH4T3cmvs8xxz3qsy64ONBIKqI michel ce dangereux facho

“Je date du Traité de Lisbonne ce clair divorce du peuple d’avec ses prétendus représentants.” cqfd…“attend c’etait uniquement un referendum consultatoire”:joy:

" Voilà pour quelles raisons quelques gilets-jaunes proposent aujourd’hui le RIC -le référendum d’initiative citoyenne. Les journalistes qui estiment que les gilets-jaunes ne pensent pas, que leur mouvement c’est tout et n’importe quoi, qu’ils disent une chose et son contraire, qu’ils ne sont que dans la colère ou le ressentiment, de vilaines passions tristes que tel ou tel éditorialiste condamne dans son fauteuil de nanti, qu’ils sont des anarchistes ou des casseurs, qu’ils ne proposent jamais rien, ces journalistes, donc, sont bien obligés, en face de cette proposition majeure, de jouer les professeurs devant une classe de primaire en expliquant que le RIC, c’est du délire."