Francis, au secours!!!

Qui veux son bubon pour cet été…

Je jette pas des cailloux sur tous les chasseurs…mais ce genre de connard de lobbyiste

Tu devrais te faire un bot qui cross-post sur tes réseaux toute ton indignation !

C est pas de l indignation c est le traitement ridicule de branco…en plein ligue du lol on tente de le décrédibilisé avec un truc de collégien. La ligue du lol ca va au pénal tellement ils ont été loin

c’est ce que tu poste mais la forme, tu posts un partage de ton compte FB !
:grin:

Je suis sur tel

Finalement Sarkozy c’était pas si mal?

bravo à blanquer de répondre à la crise de l’éducation par la pertinente mesure des drapeaux français et européens dans les classes…

Il y a une “crise de l’éducation”?
Et si c’est le cas, tu es sûr d’avoir bien suivi les dernières propositions de Banquer?
Réforme du bac, dédoublement de classes, évaluations plus fréquentes, remise au goût de jour des internats etc…
Qu’on soit d’accord ou pas avec tout ça, n’est-il pas inepte de penser que Blanquer “répond[…] à la crise de l’éducation par la pertinente mesure des drapeaux français et européens dans les classes”? :roll_eyes:

Je parle de cette mesure en particulier…j’ ai d ailleurs déjà souligné que je étais d accord avec certains truc de Blanquer…il reste pourtant décrié sur les effets pervers de ses mesures

Tu sais même plus ce que tu écris?
“Bravo à blanquer de répondre à la crise de l’éducation par la pertinente mesure des drapeaux français et européens dans les classes…”
C’est la fièvre?

Totor = collabo de la dictature macronienne

:grinning:

bon libre à toi de trouver cette mesure salvatrice et qui permettra à tous les enfants de se sentir français et européen

sinon un contre point à la politique de blanquer

mais c’est quand même dingue de faire des raccourcis de langage pareils.
il ne réponds pas à la crise avec cette mesure.
qui est debile au passage mais c’est un autre débat.

Oui bon je me suis sans doute mal exprimé