Francis, au secours!!!

On a déjà eu cette discussion, mais tu crois vraiment qu’en 2019, à l’heure d’Internet, des réseaux sociaux, des médias en ligne, les journaux que tu cites font l’opinion?

Je note que ceux qui n’auraient, par hasard, pas la même idée que toi (voire pas tout à fait la même), sont des “tarés”…
Y’a un problème de champ lexical depuis quelques temps sur ce topic… :roll_eyes:

ben je crois que la politique de macron est néoliberale oui…tous ce qu’il propose ce sont des recettes à la tatcher à peine relookée…si tu y vois du “progressisme” dans ce conservatisme néoliberale absolu…excuse moi de douté de ta capacité à comprendre ce qu’il est en train de se passer (le tu n’est pas toi hein…)

putain c’est quand meme dingue que l’on fasse passer macron pour un grand reformateur progressiste alors qu’il propose juste un vulgaire retour en arriere avec un prehistorique loi du plus fort…

ps: pourquoi je reçois des mails quand on me répond ici? comment je vire ça?

En plus des insultes, tu manies de plus en plus souvent l’outrance; Thatcher, c’était tout autre chose…
A force de tout mettre sur le même plan, tu vas finir par ne plus avoir d’autre outrance possible que l’attaque sur le physique (note que Ruffin y est déjà…)

Bah Ruffin vu ce qu’il prend sur la gueule ça m’étonne qu’il tienne
A sa place je crois que j’en aurai déjà emplâtré un ou deux
Et pourtant je suis non violent

j’ai dit que c’etait du tacther relooké…tout privatisé et dire aux gens quand on veut on peut, les assistés faut leur bouger le cul et les fliqués, dire que les “premiers de cordées” doivent etre aidé et soutenu (bizarremeent on parle pas d’assistanant), excuse moi d’y voir une politique néolibérale pour ultra riche… (qui sera d’ailleurs comme partout une catastrophe)

Ah oui, c’est une victime, j’avais oublié… :roll_eyes:

Ca doit ce régler ici :
htétépésse://forum.surf.fr/u/pezronf/preferences/emails

Ah ah ah trop facile le coup de la victimisation

Ben c’est toi qui fais “ce coup-là”, je te signale! :laughing:

On attend avec impatience les premiers morts suite à une grève de la faim…

Non désolé je n’ai jamais écrit : victime
Tu appelles à la rigueur mais tu interprètes
Tu dénonces les inférences / les biais mais tu les pratiques :slight_smile:

ouais faut pas déconner on a eu que des mains arrachées et des yeux crevés, c’est que dalle !
Vous êtes dans l’outrance vous comprenez vraiment rien à rien ! :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

Ah et puis quelques suicides, à france telecom, dans les hopitaux, à la scncf, dans la police, chez les paysans,…
Mais c’est vraiment pas comparable…

Quand tu dis que Ruffin “s’en prend plein la gueule”, il me semble que tu en fais une victime, non?
Perso, je pense qu’il savait exactement où il mettait les pieds quand il a décidé de faire de la politique, et c’est courageux, mais il n’est ni plus ni moins victime que les autres politiques.

Ben non…

Bensi

Amha Ruffin est un guerrier
Je te rejoins quand tu écris qu’il savait où il mettait les pieds
Il est courageux mais il est autant bourreau que victime
Il va au front, il combat, il prend des balles et il en tire aussi
Ton “Ah oui, c’est une victime, j’avais oublié… :roll_eyes:” est un peu réducteur tout de même
C’est à la limite du victim blaming

c est meme leur but avoué de fabriquer de l opinion .
Et je n’invente rien le grand serge l’ a dit lui même…….

Ruffin sur EM :“les traits réguliers, le nez droit, la peau lisse, la mâchoire carrée”
Et c’est ca que tu appelle une attaque sur le physique ??
nan mais sérieusement………
tu n est pas obligé de reprendre les termes de Gala ou de le point .

tu nous a habitué a mieux