Free Surf

Salut les gaziers (comme disent les jeunes des année 80)

je travaille sur la mise en couleur de cartes pour un jeu de surf
voici mes deux premières production a savoir Pipeline et Padang Padang n’hésitez pas a me faire part de vos remarques si vous voyez des anomalies

cu later space cowboy

C’est choli. Tu peux nous en dire plus? A la guilde on est toujours intéressé par les nouveaux jeux.

c’est pour l’instant a l’état de projet donc je ne préfère pas en dire trop notamment sur les règles mais pour résumer c’est un jeu de carte au format nomade. la partie consiste a faire le tour des spots mythique et d’y faire un maximum de figure afin de remporter les différentes compétitions

la montagne derriere pipe c’est pour rappeler mundaka?

ya des montagnes a pipe non ?

ben non…surtout pas au pic

tu changes ta carte pipeline par desert point …sinon pipeline pas de montagnes

en parlant de jeux j’ai acheté munchkin …quelle usine à gaz

Il manque un macaque pour Padang. Sinon c’est très joli.

ok merci, je vire mundaka tout le monde n’a pas la chance de découvrir le monde via google earth
desert point c’est l’indo et j’en ai déjà une il me faut un seul spot par pays pour la fameuse carte associée “local only”
bien l’idée des macaques en arrière plan qui s’enculent je prend note ( très s4a spirit )

prochaine étape teahupoo !!

Avec un bateau à l’inside je trouve que ça fait assez typique du spot.

pour pipeline sans changer le dessin tu mets tamarin …montagne et cocotier aussi

Fais Palavas, tu te feras moins chier.
Avec une règle, tu traces à mi-hauteur de la page une droite, pour le bas, un beau bleu uniforme et le haut un blanc laiteux, et zou !

voici la mise a jour sur les cartes spot j’ai pris en compte vos remarques

C’était mieux avant :mrgreen:

Trop cool le macaque !

Oui mais beaucoup trop genré, sale oppresseur patriarcal!

Y’a pas de mouettes à Pipe!

padang c’est pas comme ça