Free Surf

pareil que mutley, autant les paysages sont vraiment cool, autant j’aime moins les tetes cartoon, en tout celles là.
peut etre leur remettre des dents ? ou un appareil dentaire ? ou une cagoule ?

Il faut refaire toute la perspective, du coup…

je vais tricher sur la perspective

justement je veux garder ce coté cartoon et décalé mais bon peut être qu’il y a un effort bucco-dentaire a faire

tu pourrais faire des caricatures de surfer connus ? suffisamment pour être reconnaissables par les initiés et qui passeraient pour cartoon pour ceux qui ne connaissent pas le surf.

fais ce que tu veux mais rappelle toi juste qu’on prend 10% sur les ventes.

image

l’incontournable J-Bay

Pour pinailler: je vois Jbay un peu moins ronde et avec un mur qui tend sur une grande longueur.
Pinaillage toujours, c’est quoi les 9 vagues en bas, la difficulté ? Y a pas moyen de varier les logos ( planches, vagues, requins, tête de Sunny Garcia… )

oui il faudrait une vue plus large pour montrer la longueur de la vague
il y a 3 lignes chaque ligne correspond a une vague et le nombre de picto sur une ligne détermine le nombre de manoeuvres que le joueur peut placer sur une vague

donc dans l’exemple ci dessus il est possible de prendre au maximum 3 vagues et de placer 3 manoeuvres sur chacune d’elle

L’image que je me fais de J Bay c’est plus ça, avec la dalle et de longues séries

+1
Là on dirait Backdoor.

C keske j’me disé ossi!

1 Like

oui c’est plus emblématique comme ça

Ok. Et comment se fait le choix des manoeuvres?

je ne vais pas expliquer les règles sur le forum

Oui trop creux, pour pinailler ça fait même plus gas chambre que backdoor

Zut! Ma tentative d’espionnage industriel est démasquée.

je vais virer la plante typique de j-bay la passer en gauche et la recycler pour les fidji je pense

enleve juste la plante, mets une mosquée et ça te fait mundaka direct !

1 Like