GIF à la con

image

difficile à dire au premier coup d’oeil et sans aucun mouvement. Ce que l’on constate c’est que c’est un sein proche de la perfection. Il faut examiner les indices secondaires et pour abonder dans le sens de moon, on remarque que la peau sur le reste du corps n’est pas aussi tendue. Nous sommes donc en présence d’une fort belle contrefaçon.
image

Bande de surfeurs d’alaia biosourcé qui faites la fine bouche parce qu’elle est pas ecocert, moi je soutiens la dame et l’irréelle perfection des courbes de sa gorge

C’est clair, c’est un forum de gay!

Je me suis déjà fait sucer avec une capote je peux bien lécher un sein siliconé.

C est quand même un peu con…on mange pas la viande avec le cellophane

oui mais entre rien manger et manger avec cellphonae tu vais vite ton choix ! :mrgreen:

Ah mais c est toi qui mangeait le bout du viande ? Ahaha

:joy:
Tiens on a pas revu MC4 depuis son coming out !?

Ca me fait penser à cette interview de Gogol premier vu récemment donc et qui rapporte que Choron l’avait pris sous son aile, qu’il faisait ses premières parties. Un soir, sur scène, Choron balance à l’auditoire en parlant de Gogol: “ce type est Dieu et je vais le sucer” tout en s’executant :sweat_smile:
Plus tard, alors que Choron relate ce fait d’arme (:sweat_smile:) à la rédac de harakiri, personne ne le croit. Alors, pour prouver ce qu’il avance, il le suce une deuxième fois :rofl::joy::rofl:
:tupeuxpastest: :génie:

C est vrai ??

Non mais après on est tous d’accords. Jla baiserai mal mais jla baiserais bien.

Geuledefoutre demande si on peut lui ploter les abdominaux

Calmez vous les gilets jaunes des boobs.

En tout cas, vu son niveau en proprioception, elle aura pas trop de mal à se mettre debout sur son gros tronc…

surpriiiiiiise mother fucker
Super dangereux ces bêtes là. Je savais que ça traçait sur terre, j’étais loin d’imaginer que ça se déplaçait aussi vite dans l’eau.