GIF à la con

ben en fait si, qui fait des blagues sur un viol à l’heure actuelle ?
ca n’a jamais été drole, mais dans un contexte pareil…

quel contexte? on parle desormais du viol ouvertement, c’est plus du tout taboo, on cache plus sa fille quand elle a été violée…enfin personne ne va se dire, tient bigard fait une blague sur le viol…donc je vais violer une femme…

c’est comme la blague sur le curée qui rentre pas dans du 10 ans…c’est pas une apologie de la pédophilie

me too
par exemple.

d’accord mais quel rapport avec la censure de l’humour? on peux estimer à juste titre que bigard est un plouc de mauvais gout, mais j’espere que l’on peut encore faire des blagues de mauvais gouts sans etre censuré par les néo pasdaran du camp du bien…c’est quand meme assez effrayant de voir comment tex et lui se sont fait tej par la morale…Oo

C’est toi qui t’impose une vision manichéenne d’à peu près tout, et te permet de t’indigner sur à peu près tout :kissing_heart:

Le mieux ce serait un prime sur NRJ12 où Bigard et Sébastien s’affronteraient dans un concours de pets

excuse moi de m’inquiéter de la censure qui se met en place depuis un moment au nom de la morale…c’est assez inquietant de voir que desormais les humoristes se doivent de pratiquer une forme d’autocensure, au cas où…qu’un groupe de gogoles se sentent “offenser” par une blague

apres je defend pas l’humour de tex ou bigard, ces gros ploucs…

http://www.lefigaro.fr/culture/2019/03/06/03004-20190306ARTFIG00152-comment-les-fans-francais-de-michael-jackson-menent-la-guerre-contre-leaving-neverland.php ça me parait bien plus effrayant…

( les “fans de” sont des mogoles à 99%)

avec rimming d’hanouna

ouais ça ou alors ils se forcent à réfléchir avant de faire une vanne pourrave.
bosser un peu quoi. essayer d’etre un peu plus drole.
du coup on améliore la qualité.

voila on a bien changé le monde de l’humour aujoud’hui, je vous propose demain d’etre disruptif sur le BTP, vendredi on parlera organisation du culte musulman.

Ok d’accord, mais quand c’est qu’on s’encule!

Validé :+1:

Vendredi je t’ai dis

et une blague bien drole sur le viol par exemple on fait comment?

parceque oui bigard c’est un plouc et ça devait pas etre drole, mais si on en fait une droel, voir subtil …on fait quoi?

je dirais qu’une blague drole sur le viol ca n’existe pas.

Si, y a quand même celle de toto, de la pute, du juif et du bougnoule qui sont dans un avion…

ben il est là le clivage entre ceux qui pensent qu’on peut rire de tout et ceux qui pensent que non…
le rire ça un effet cathartique, faudrait pas l’oublier…

:smile:

Il peut disparaitre du paysage audiovisuel le Bigard ca me dérange pas (et qu’il montre le chemin à Patrick Sébastien si possible). Celà dit ils n’ont pas le monopole de l’humour bas de gamme, l’autre jour je suis tombé sur un bout de sketch de Blanche Gardin, en gros elle se moquait de la laideur des esquimaux, j’ai trouvé ca bien pourri comme humour. Encore une qui “dit tout haut” lol