GIF à la con

Je ne connais pas la blague de Bigard ni même de blague de viol mais je rigole sur les blagues/dessins de curée pédophile qui tournent en ce moment c’est grave ?

Tant que tu bandes pas c’est toléré.

:joy:

On attend la réaction du collectif inuit qui se sentirait offenser

Je plussoie grandement!
L’humour de Blanche gradin est tout pourri sous couvert d’être “transgressif”, mais c’est simplement pathétique…

On ne dit pas c’est n’est pas bon mais je n’aime pas…

Je n’apprécie pas du tout Bigard mais je trouve anormal qu’il soit censuré
Personne n’est obligé d’aller le voir alors laissez le vivre avec son public, liberté respect de la différence

Et j’apprécie l’humour de Blanche Gardin
Il faut de tout pour faire un monde bordel de merde
Avec l’humour c’est tolérance zéro tous alignés sur une seule ligne les hommes d’un coté les femmes de l’autre et le doigt sur la couture c’est ça ?

+1 que les censeurs aillent violer tuchel

C’est bizarre j’ai entendu le même sketch mais je n’ai pas compris la même chose
J’ai cru déceler chez elle un second degré et sous ses tirades à la Bigard j’ai vu une critique du rejet de la dernière vague d’immigration (après l’arabe, les roumains et bientôt l’inuit)

A partir de 4’24

mais on s’en branle, evidemment qu’elle a le droit de se foutre de la gueule des esquimaux, totor a aussi le droit de la trouver bidon, et bigard a le droit de faire sa blague de gros beauf de merde, ce sont ces connards d’offensés qui doivent finir à casser des cailloux en sibérie, qu’on les encule à sec comme le PSG de tuchel

Elle ne se fout pas de la gueule des esquimaux (amha) mais oui on en s’en fout après tout elle aurait le droit de le faire

On doit se foutre de la gueule de tous le monde c est pour moi une preuve d intégration de tous le monde dans le navire humanité

https://www.dhnet.be/medias/television/la-blague-de-mauvais-gout-de-jean-marie-bigard-sur-le-plateau-de-cyril-hanouna-video-5c62d42a9978e2710e4de27a

tu m’expliqueras ce que tu trouves drole quand même.
je pense sincérement que y’a des questions de contexte. tu peux pas faire une blague comme ça en ce moment, dans un mouvement de libération de la parole autour de la cruauté masculine.

demandez à vos mères/filles/soeurs/cousines/amies, vous serez surpris par le nombre qui ont été sexuelement agressées.

encore une fois, la meme blague au repas du dimanche après le digeo, why not, a la télé chez hanouna, niet.

quel message ça envoie a une gamine qui se fait violer et qui a peur de parler ? putain ça me vénère

Mais je parle pas de Bigard qui est pour moi un gros beauf, je parle de la problématique de l autocensure, par rapport a des contextes dans nos sociétés soit disant ouverte, si on te suis Charlie Hebdo a bien cherché a se faire flinguer, le contexte était pas propice a se moquer de l islam…d ailleurs beaucoup ont expliqué que Charlie Hebdo n aurait pas du faire de blague sur le prophète…va offensait certains, moi je propose qu ils aillent se faire enculer dans les prisons Ouïghours

Y a des points SJW qui se perdent :slight_smile:

suis un peu trop concerné par le sujet, je le reconnais.
Donc je vais en rester a “bigard est un gros blaireau”, mais du coup je deviens con-descendant avec les gros beaufs qui aiment cet humour de merde non ?
zut c’est pas simple.

et vive desproges.

:sunglasses:

caricaturer un prophète ca n’a rien a voir avec une blague sur le viol.

charlie se moque de tout et tant mieux, parfois c’est douteux, mais c’est souvent pour dénoncer quelque chose, et là l’humour est nécessaire.

Je trouve détestable la blague de Bigard parce que son ressort comique est uniquement la violence sur un autre.

il aurait du ne pas le faire.
après de là à lui niquer sa tournée, c’est idiot.