GIF à la con

:joy::joy:

ça me fait penser au film “je ne suis pas un homme facile” sur netflix, que j’ai bien aimé et qui montre bien le ridicule de certains comportements quand on les inverse.

Mais complétement t as le droit de dire que ce sont des mongoles…je te dis juste que la morale ne doit surpasser la loi…on a une liberté d expression assez large, on va pas la raboter a chaque fois que quelqu’un est offensé…quand Charlie se fout de la gueule des morts en italie sur les tremblements de terre, je vois pas ce qu ils dénoncent…c est gratuit, absolument pas classe voir méchant, pourtant c est Charlie Hebdo donc 2 poids 2 mesures…que ce soir Charlie ou Bigard ils ont le même droit à faire des blagues douteuses sans être censuré par une morale à la con …c’est pas un jugement de valeur de la blague, mais de notre société qui nous permet de balancer de belles horreurs…des fois c est plus que limite…mais je pense que c’est mieux ainsi que les inverse

:eye::brain::exploding_head::ambulance::latin_cross:

tu vas arrêter de nous torturer comme ça?
Je crois que j’aime mieux quand tu postes tes gifs d’oestrogènes testostéronnés!

je pense sincérement que y’a des questions de contexte. tu peux pas faire une blague comme ça en ce moment, dans un mouvement de libération de la parole autour de la cruauté masculine

C’est pareil sur les blague pédo en ce moment pourtant tous ceux qui aime l’humour noir on une blague sur le thème… Mais parce que c’est Bigard le gros beauf ca passe pas ?

demandez à vos mères/filles/soeurs/cousines/amies, vous serez surpris par le nombre qui ont été sexuelement agressées.

Euh…Désolé mais non… Pourtant j’ai pas vécu dans un milieux protégé… et ma mère est né en 42 donc les droit de la femme elle a pas trop connu jeune…Faudrait peut être sortir de ton contexte…

message ça envoie a une gamine qui se fait violer et qui a peur de parler ?

Et le flic qui refuse de faire une main courante ou de prendre une plainte pour agression du marie ou viol ? Faudrait revoir tes priorités…
Le problème ce n’est pas une blague mais la société dans son entier qui bloque la jeune fille de porter plainte.

A mon taf on a un bureau remplit de dev les 3/4 sont Francais d’origine étrangère ils arrêtent pas de faire de sale blagues sur les juifs/arabes/noir. J’ai connu qqs handicapés qui avaient un super recul sur leurs vies et faisaient des blagues plus que limite.
L’humour noir c’est un moyen d’exorciser le malheur du monde.

Bon les mecs… A 3 je balance des boobs.

cinq fruits/légumes par jour, vietnam lait melon…
image
image
image

ça me rappelle les " seins cravate " du coté de Cotonou !

totalement hermétique.
non définitivement, les abdos ça me fait pas bander.

Voila ce qui arrive quand on passe un cornichon au micro ondes

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Bon Shiva il faut qu’on te le dise quand même… mais ca ce passe là : VIDEOS à LA CON .... LE RETOUR ! (c'est d'la culture!)