Glop

Hello,
Lurkeur depuis plusieurs mois je me lance !
Bon je ne vais pas tourner autour du pot ou essayer de vous la faire à l’envers…
Je cumule les tares, sans rentrer dans les détails je pense être un ambassadeur de la catégorie café gourmand. Quelques perles pour nourrir les haineux : kook / parisien / futur bordelais :grimacing:
Pour le background, 44 piges, Avec un passif de skateur / planchiste / voileux j’ai acheté mon premier surf à 20 ans je pense, un mini malibu bic que j’ai toujours ! S’en ai suivit un longboard bic dont je n’ai pas la taille en tête (avec des flammes bleues). Pendant des années je ne surfe que l’été a Oléron (maison de famille) depuis 4 / 5 ans j’ai pu surfer du côté de Lacanau / Biscarrosse ou j’ai redécouvert un plaisir à surfer (les conditions c’est essentiel en fait) Je me suis pris une mousse 7 “ (fuego Zeus) puis depuis 2 ans une skipper 6“6. Un peu jouets de plage tout ça mais avec des ambitions pour plus tard)
Donc clairement surfeur du dimanche (en été) mais mordu.
Voilà pour les présentations !
Vous pouvez vous lâcher :sweat_smile:

Salut greenwood pas la peine de faire une deuxième compte

8 J'aimes

Tu ne serais pas mannequin et photographe basé à Paris ?

3 J'aimes

Bienvenue

J’ai pas 44 ans fils de banquier

Es tu en train de traiter Stéphane Prevost , mannequin photographe basé à Paris, de gros kook?

Employée de banque :joy:

D ailleurs ma mère me disait toujours, je suis pas banquière hein… :joy:

Kookerie is not a crime !

Et en plus je surfe l’île de ré moi. Et pas que l’été.
Oleron c’est des gros ploucs.

Tu es bien assis sur Ré.

Non j’ai mal au do

Non, beaucoup de défauts mais je ne donne pas là dedans :wink:

Merci pour le lien, c’est sans prendre en compte les aspects positifs, la dynamisation du marché immo :sunglasses:
Sinon j’adore l’image du parisien (un peu comme les gars du coin dans l’article qui ne le sont pas…). Un parisien c’est un gars qui a fait ses études sur paris ou qui a commencé sa carrière pro sur place et qui a mis un peu de temps à bouger… dans mon entourage il n’y a aucun parisien de souche.

Je suis encore allé sur Ré cet été. T’as raison, restez entre vous sans ploucs on est bien bien comme ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le parisien c est un gars qui est aller faire fortune à paris pendant que d autre font vivre les territoires et qui revient foutre le bordel dans l immo du coin. :mrgreen:

1 J'aime

Pas faux ! Mais tu crois que c’est une bande de parigaux de mèche qui foutent le bordel ou les gars du coin qui se frottent les mains en les voyant venir de loin…
Bon après j’ai du rater mon passage à Paris car la fortune n’est pas là non plus :pleading_face:

C’est pour vous autres que le pont d’oleron est gratuit.
Moi j’ai réussi dans la vie. 16 euros en veux tu en voila

J’ai jamais pris le pont mais suis heureux pour ta réussite !
Nous les ploucs passons gratos :shushing_face:

Putain parisien et bordelais là tu cumules…

T’inquiète à Oléron ils réfléchissent sérieusement à remettre le pont payant :face_with_monocle: