Google Earth

google.fr/maps?q=google&ll= … oogle&z=13

et là y’a beaucoup de crique qui pourraient etre sympa

<c est pas mal quand meme la namibie:

Surtout l’hôtellerie.

c est super beau… mais il y a une raison pourquoi un pan de cote s appelle la Skeleton Coast

que tu y arrives par la mer a la nage (si pas croquer en route) ou que tu sois a cours d essence sur la plage, tu seches tres vite :mrgreen: :mrgreen:

@pezronf…j’avais zoner le spot a cet endroit lors de la premiere video et ça semble se confirmer…
comment fais tu pour recuperer le lien??? merci
maintenant, faut y aller, quelle epoque pour etre sur de scorer???

google map, à droite y’a des options, je prend l’ancienne version, la nouvelle est pourrie, et à gauche tu auras un petit cadenas et c’est le lien

merci

tu veux aller en Angola? 8O 8O 8O

laisse tomber, cout et logistique :unamused:
c est un trip a 10 000$ minimum, encore faut il avoir un ami angolais pour signer la lettre d invitation

+1 les comentaires des rom sur trip advisor sont super négatif :mrgreen: :laughing:

Et ici, c’est pas mal aussi :
google.fr/maps?q=-7.929057, … 16&iwloc=A

(vu lors d’un survol en hélicoptère entre luanda et le cabinda en 1983)

+1 sur que ça marche

les portugais font la queue pour tafé là-ba , avec une carte de séjour ,(pas facile a avoir pour les anciens colonisateurs).
en Afrique, le pétrol, ça change tout .et l’ angola est hors de prix :frowning:
au Gabon, t’a “Palplanche” au Cap lopez de port Gentils qui marche aussi bien !

Gabon :amoureux: Les iles en face aussi

Comment je cherches grave un taff la-bas :frowning:

C’est t’y où cette jolie vavague ?

quelle vague?

Tu vois pas la gauche NSA man ?

ben bof bof en fait

Ouais t’as raison, là aussi c’est bof bof…

“cette vague ne marchera jamais”

ouai ben sinon ton spot excuse moi c’est âs skeleton hein :laughing: on voit UNE ligne de traviol qui ferait penser à un possible point break mediocre :mrgreen: :mrgreen:

[video]https://www.youtube.com/watch?time_continue=46&v=NAjHmCnS3-o[/video] bon faut trouver cette vague, une baie sableuse de 20 km , volant à gauche, terre ocre , combard 2/2 , a 4’53 on voit comme des petites montagnes seches

l’eau est turquoise