Google Earth

ça va j’ai caché celui d’égalité et reconciliation :laughing:

C’est là où St Exupery s’est crashé et a écrit le petit Prince! 8O

[attachment=0]Capture d’écran 2018-09-25 à 17.11.38.png[/attachment] [attachment=1]Capture d’écran 2018-09-25 à 17.11.19.png[/attachment]

Ou la?

Non, pour moi aucune chance que ce soit au Mozambique. Sur cette vidéo en tout cas, même si la droite ressemble beaucoup à des droites qui, elles, semblaient sortir directement du Moz.
J’étais à Ponta d’Ouro en mai, je suis allé à Tofo, j’ai survolé une bonne partie de la côte nord…

Indices:

• à 2:40, le paysage rocailleux et rouge ne fait pas du tout Mozambique,

• idem pour les buttes rouges: c’est très plat au nord de Ponta d’Ouro, sauf dunes de sable blanc,

• à 1:55 l’avion ne fait pas du tout avion qui va au Mozambique et c’est pas compliqué, y a que 2 compagnies pour ces vols (LAM et SAA) et deux types d’avion (Embraer 135 et 190), et ce n’est pas un vol de la LAM,

• la vue de l’avion ne fait pas du tout Mozambique, mais plutôt un pays d’îles,

• on conduit à l’anglaise au Moz (mais on ne sait pas si la vue est prise dans le pays).

• en revanche, la compagnie locale est lusophone et semble africaine (+ image de l’aéroport, qui ne ressemble pas à l’escale à JHB, ni à Maputo),

• je pencherais pour le Cap-Vert, sur un swell (très) rare: lusophone, rocailleux, pointes et caps (cf vue du hublot), eau un poil fraiche…

ouali, oualou.

check mes 2 screen d’au dessus ,vers le senegal

le cap vert ça me parait compliqué…c’est trop montagneux,et sal trop plate et habité, et pas de baie aussi grande

je pense que les images et videos sont làpour nous tromper

Ni le Sénégal ni le Cap Vert ne roulent à gauche.

mais personne parle de rouler a gauche

Je viens de tomber par hasard là-dessus, beau potentiel…

ah oui clairement

Angola, pas loin de Luanda.
Un pays de longues gauches pépères, ça m’irait bien…

Pourquoi on voit ni onglets ouverts ni bookmarks sur ta capture d’écran? T’as des trucs à cacher? Hein, tu caches des trucs? T’es pédophile c’est ça?

:laughing: :laughing:

Difficile de voir l’orientation de la plage sur la video, je dirais sud est mais sans plus de conviction…
Coté océan indien?

il a dit où c’etait gros patapouf

sinon moi je kiff trouver des vagues

celle de mwana a de la gueule,autre chose que la dernière rougnasse de geulaf :mrgreen:

J’ai pas suivi… c’est ou du coup?

non mais le mec non content d’épuiser la collection netfix se paie le luxe de trouver des vagues sur google earth :laughing:

le “en meme temps” :laughing:

Vu ce que je surfe, je me contente de pas grand chose… :laughing:

google.fr/maps/@-8.8710182, … 312!8i6656