Gribouillages et coloriages

Je créé un topic dédié aux gribouillages et coloriages amateurs.

3 Likes, 0 Comments - Yvanovitch (@yvanovitch33) on Instagram: “#portrait #dessin #sketching #feutres #selfie”

1 Likes, 0 Comments - Yvanovitch (@yvanovitch33) on Instagram: “#portrait #dessin #sketching #feutres #chilling #relax #selfie”

3 Likes, 0 Comments - Yvanovitch (@yvanovitch33) on Instagram: “#dessin #feutres #sketching #instaart #beach #plage #surf #surfing”

1 Like

Bravo, j’allais justement le proposer !
Mais dans le titre, tu aurais pu penser au fils de balibalo!
“L’Art , c’est comme la politique, ce n’est pas parce qu’on n’ y connait rien qu’on ne peut pas en parler.”
Vizo

et ma fille :
vv

1 Like

réunion de schtroumpf vue de la station spatial?

1 Like

2 Likes, 0 Comments - Yvanovitch (@yvanovitch33) on Instagram: “#dessin #sketching #bythepool #feutres #piscine #relax #instaart”

0 Likes, 0 Comments - Yvanovitch (@yvanovitch33) on Instagram: “#portrait #dessin #sketching #instax #instaart #feutres #piscine #swimmingpool #vacation”

Ben alors on te voit plus aux soirées ?

1 Like

3 Likes, 0 Comments - Yvanovitch (@yvanovitch33) on Instagram: “#bd #voiture #comic #car #dessin #sketching ,#instaart”

5 Likes, 0 Comments - Yvanovitch (@yvanovitch33) on Instagram: “#felt #alcoholfelt #sketching #drawing #color #arty #art #instaart #dessin #feutres”

8 Likes, 0 Comments - Yvanovitch (@yvanovitch33) on Instagram: “#portrait #dessin #sketching #feutres #instaart #india #selfie #arty”

On le reconnait pas forcément mais c’est Chirac
1 Likes, 0 Comments - Yvanovitch (@yvanovitch33) on Instagram: “#jacqueschirac #chirac #dessin #sketching #feutres #drawing #instaart”

1 Like

Silvio Berlusconi qui mange des pommes :apple:

Je voulais faire Chirac sans calque (donc avec de mauvaises proportions) mais finalement je trouve que ca fait penser à l’image qu’on pourrait se faire de Pezronf
1 Likes, 0 Comments - Yvanovitch (@yvanovitch33) on Instagram: “#dessin #instaart #portrait #drawing #doodle #arty #art”

1 Like

Castanet qui gère le full love a pezenas

Tu imagine Pez ressemblant à Shreck !?

Oui après une bouteille de saint pourcain il devient vert

1 Like

en fait c’est kad merad dans le biopic de castaner

L’amour est dans le pré
6 Likes, 0 Comments - Yvanovitch (@yvanovitch33) on Instagram: “#dessin #drawing #sketching #feutres #art #artist #arty #color #adp #amourestdanslepré”

2 Likes

4 Likes, 0 Comments - Yvanovitch (@yvanovitch33) on Instagram: “#drawing #comic #sketching #art #artist #arty #popart #doodling #brushingteeth #portrait”

1 Like