Hello,

#1

moi c’est Mico et non je ne suce pas même si j’avais pas connaissance des us et coutumes, 1000 excuses
mon pédigré :
41 ans, je glisse sur un peu tout sur l’eau depuis que j’ai 8-9 ans.
j’habite depuis 6 ans dans les Landes et me suis donc bien remis au surf après 6 ans en Martinique ou je n’ai que très peu surfé au profit de kiter, gros passif de bodyboardeur, passé aussi par un peu de SUP pour explorer autre chose à mon retour en France, originaire de Bretagne 29 nord à la base et ayant aussi habité du côté de St brévin dans le 44
quiver actuel = longboard 9’1 single, 5’10 Lost Quiver killer mais je la surfe pas assez tout simplement parce que je n’ai pas non plus la condition, twin fish rétro 5’8 Dash qui risque de devenir ma magic board en complément du long, je n’ai plus trop envie de surfer en shortboard actuellement mais encore une fois parce que je ne vais pas assez à l’eau… et oui, même en habitant à SurfLandes, ca existe
au plaisir et merci au passage pour l’accueil sur mon 1er topic

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#2

De rien :slight_smile:
Bienvenue !

Aïe

Aïe

Ça c’est le plus violent

On est là pour t’aider. Ce forum peut être considéré comme une véritable thérapie de groupe. Un peu comme un rassemblement des “Non-surfeurs Anonymes”.
D’ailleurs, tu trouveras sur ce forum toutes les infos les plus importantes en terme de surf.
Des reports photos magnifiques avec des récits dantesques (par exemple tu peux rechercher les récits de Balibalo :grinning::grinning:).
Des informations de la plus haute qualité en règle générale !
Des participants qui te donneront qu’une envie : te remettre à l’eau et oublier la politique.

Nous allons t’accompagner dans cette belle démarche. Et je te promets tu t’en sortiras, un jour, je t’assure tu referas un bottom turn.

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#3

ca va, j’y arrive encore, même des roller dis donc, du moins j’essaye mais ouais, me faut surement une bonne surfthérapie de groupe en ce moment, raison pour laquelle j’ai surement atterri ici :wink:

#4

La meilleure des thérapies c’est d’aller dans l’eau #surfspirit.
Apres mes deux mois en Indo septembre octobre, j’ai fait une petite dépression surfistique. Plus trop la motive pour aller surfer 1 mètre pas trop calé à la maison. Au bout d’un moment le manque s’est fait ressentir et il a fallu se résigner à surfer des vagues moyennes.
La je reviens d’un week-end de 4 jours par chez vous putain ça fait du bien !!
Des bonnes vagues !

Bon sinon, pour ta thérapie à toi, tu peux commencer par ça :

Quelqu’un saurait dire quelle est cette vague ?
Ça ressemble énormément à Nias mais non.
Ca ressemble un peu à HTs mais non.
Ca ressemble un peu à Treasure Island aux Banyaks non ?
Ou alors cette droite de OUF aux Panaitan la ? Apocalypse je crois qu’elle s’appelle…

#5

Je pense que la déception est générale mais bienvenue quand même :wink:

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#6

C est apocalypse :wink:

Autrement bienvenu chez les fous

#7

merci, ca me va comme ambiance

#8

pourtant t’as un pseudo à pas sucer que dla glace. :clown_face:

Question à la communauté : à quel moment vous vous êtes perdus pour demander aux bonhommes s’ils suçaient?

#9

Euh question à toi : à quel moment tu arrives à savoir que c’est un bonhomme sans lui avoir posé la question ?

#11

Mico a dit : “je me suis bien remis”

:kissing_heart:

#12

C’est vrai que ça m’intéresse aussi :speak_no_evil:

#13

je confirme être un bonhomme, donc c’est vrai que je préfère qu’on me la suce (la glace…)

#14

Ce moment ou t’es obligé d’improviser une blague salace et facile juste pour qu’on arrête de te prendre pour un objet de plaisirs lol

#15

C’est à cause de Totor, on a peur de se prendre une remarque parce qu’on aurait pas traité un homme à l’égal d’une femme !

#16

Tu pousses le bouchon un peu loin!

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