Hey sinon vous lisez quoi en ce moment?

Pareil, lecture imposée par ma prof de français en seconde et je lui baise les pieds encore aujourd’hui ! C’est le roman qui m’a fait découvrir la SF et en premier lieu qui m’a fait aimer la lecture.

Mais je comprend Snoof, quand t’es fan de SF et que tu lis ça après les grands classiques d’Asimov, K. Dick et autre ça parait un peu fade.

Hier soir j’ai finis Cartel de Don Winslow (700 pages quand meume), je suis encore tout chamboulé dans mon petit corps de babtou fragile.

C’est un roman certes, mais très très proche et inspiré de la réelle guerre des cartels mexicains, et quand j’ai fait des recherches sur les horreurs commises par les Zetas, j’ai eu du mal à dormir.

si y’avait que les zetas…à coté l’etat islamique c’est greenpeace

Oui j’ai l’impression que c’est des enfants de chœur à côté de ces cinglés !

moi je lis VERNON SUBUTEX de Virginie Despentes …il y a 3 tomes …

quand tu suis le “elblogdelnarco”…mais c’est la folie absolue…ça en devient presque drole tellement c’est sans limite…

A compléter avec

Pour comprendre que, en plus d’être des tarés, ce sont maintenant des tarés riches… :confused: :confused:

Limite Jon Roberts, le mec de “American Desperado”, il est super sympathique comparé aux nouveaux trafiquants :unamused: :laughing:

ah oui je voulais lire celui là…ces trafiquants faudrait reelement tous les fusiller…des psychopates

Pinaise, elle a tout fait, Joyce Carol Oates, elle est géniale!
Là c’est un roman “gothique” qui date des années 80, qui se passe dans un manoir au tournant du siècle avec chambres hantées, meurtres rituels et bébé dévoré par des rats… 8O

Chauds, les marrons, chauds! 8O
J’avais jamais réfléchi à ça mais des Amérindiens ont combattu avec les troupes canadiennes pendant 14/18.
C’est l’histoire de deux d’entre eux qui deviennent des “héros de guerre” (avec tous les guillemets qui s’imposent) alors qu’ils étaient quasi pas sortis de leur forêt avant…
Pas hyper gai, quand même… :cry:

Lu! J’ai beaucoup aimé.
Dans le grand cercle du monde est très bon aussi.

bdgest.com/chronique-8593-B … Od4t1F-A2o ça a l’air pas mal, quelqu’un l’a lu?

Naze…

Même pour caler une armoire?

Limite… :laughing:

J’en suis à la moitié

Premier roman, assez flippant car inspiré du réel

pourquoi?

J’ai essayé de lire Réparer les Vivants de Maëlys de Kerangall.
J’ai tenu 50 pages, j’ai pas supporté le style. Sinon ça commence par la description d’une session de surf en Haute Normandie. Souvenirs, souvenirs…

Complètement barré… 8O
Ca faisait longtemps que j’avais pas lu un truc aussi absurde… :laughing:
Mais le style est très “littéraire”, pas du tout éclaté, ça donne un contraste assez marrant… :laughing:

Me demandez pas de quoi ça parle, je sais pas trop… :laughing:
Je peux juste dire que c’est les pérégrinations d’un mec sorti de l’HP par la police pour “enquêter” sur une vague affaire d’enlèvement et d’espionnage… :laughing:

Ca faisait longtemps que je voulais le lire, 1300 pages comeume.

Sinon j’ai racheté l’intégrale de Houellebecq, comme je les ai tous prêtés et ils sont jamais revenus :confused: