Imsouane,du tronc et des sunsets

Une petite vidéo de mon dernier séjour en Imsouanie septentrionale:

Sponsorisé par Flag et Papa Falcone

Spoilers : no goat was been harmed during the shooting. This movie is Amlou-free

:disappointed_relieved:

J’en ai tout de même mangé un peu, faut pas abuser

Faut que je motive mes femmes pour y retourner !

Sympa l’appart’ !

A 3’00’’… :joy:

[Edith] Cool j’savais pas que tu courrais ! J’espère qu’un jour tu me serviras de guide quand je viendrai !

Oui, l’appart est tip top (check Wind House Imsouane), on tient facile à 6 dedans.

Pour ce qui est du trail, avec grand plaisir, c’est une activité relativement récente pour moi mais j’y trouve des plaisirs similaires à ceux du surf (nature, solitude, rythmes variés, …). En plus, la zone d’Imsouane est un terrain de jeu fabuleux pour qui veut s’en mettre dans les guibolles.

Dis donc, tu serais pas un peu faignant pour prendre la voiture entre l’appart et l’escalier ? :rofl:

check Wind House Imsouane

Plus de 100€ la nuit !?
C’est parce que sur Immsouane il y a moins de logement ?
J’ai loué sur Tagazout une maison charmante avec vue sur mer ou on aurait pu dormir à plus de 6 facile et vue sur mer et moins cher !

fEignant, non, juste vieux :sunglasses:. J’avoue, c’est pas très eco-responsable mais te trimballer le tronc sur la grosse montée après une session, c’est moyen

Oui le coin a l’air chouette !

Il y a carrément moins cher sur Imsouane, c’est clair. Tu peux trouver des logements pour 4/5 à 25/30 €/nuit mais t’auras pas cette vue et ce confort. C’est un choix assumé :wink:

100 balles la nuit pour 6 ça va…

Pour la Maroc je trouve ca cher ce sont des prix Français !

t’auras pas cette vue et ce confort

Oui mais comme je le disais, tu as des vue sur mer à Tagazout avec confort avec vue sur mer moins cher (et 7 places dont 2 dans canapé lit) et j’avais le sable de hash point en bas de la maison, 2mn pour aller à panorama point à pied…

Belle vue non ?

On a frôlé le bourre-pif

Heu non pas vraiment… Va trouver un appart’ comme ça au pied des spots dans les Landes ou au pays Basque tu peux multiplier la nuit par 2.

Moi je crèche chez Aloha quand j’y vais. Tarifs similaires, et tout à pieds (:wink: ).
100 euros c’est cher pour le pays, mais c’est un produit incomparable sur Imsouane : vue sur mer, cuisine pour pas aller au resto matin, midi et soir, installation plutôt haut de gamme pour le coin, etc.

Oui, c’est beau mais c’est pas Imsouane :grin:

Encore une fois, c’est loin d’être le meilleur rapport qualité-prix d’Imsouane mais j’ai kiffé ma race donc tous vos arguments feront l’effet de la bave de crapaud sur les plumes de la blanche colombe que je suis :sunglasses:

en 30 secondes, c’est pas tout à fait le même standing mais 3 fois moins cher…

D’où ma question, si Immsouane était plus cher qu’ailleur.

C’est un studio…