Kelly's last dance Tour 2019 - Corona ouverte - Justerini & Brooks

Bon ça attaque dans 3 semaines.
Les pronos sur le chauve vs Boucle d’or et les trav’ c’est ici. Pour une fois mettons le surf au centre d’un débat stérile et testostéroné.

Je sens que Jimmy Slade est brûlant, et quand il est au taquet il est capable de tout.
Je dis Top 5, et World Champ si ça pulse souvent.

A vous les studios

Déjà le titre du topic est dans mon top 5:grin:

suce le

:dango:

Je finis mes antibiotiques avant?
image

Je pense que ça va pas le faire, il est impliqué dans trop de trucs , les nouveaux ont la rage et sont bien moins à l arrache qu avant, alors soit il se met a 100% soit il va se lasser et ne pas faire 2 ou 3 compét au milieu de l année

Mais en tt cas à la fin de l année, on perdra dieu…ma photo avec lui sera sanctifiée et aspergé d eau bénite de la gravière

John John va revenir au top cette saison. Kelly et lui vont se tirer la bourre toute la saison. Le titre se joue en finale au Pipemaster. Jon-Jon bat Slate de 0,1 pts.
Tout le monde pleure tellement c’est beau. Slater dit qu’il est trop heureux d’avoir été battu par Jean-Jean et il lui avoue qu’il est son père!

1 Like

Du coup les brésiliens volent tous le cuivre d Hawaii, qui devient le Venezuela des usa, maduro rachete honolulu et remplace la statue du duke par une de Chavez difforme réalisée par celui qui avait saccagée celle de cr7

:joy::joy::joy:

franchement ça tue
un collegue a eu le temps de se prendre en photo avec celle de CR7 à madere, je crois qu’ils l’ont viré depuis

Fais chier j’y vais fin avril… J’aurais aimer faire ce selfie mythique !

La super pêche !

47 ans :flushed:

1 Like

It’s believed Ramzi is still sitting out the back, dreaming of African points.

:joy::joy::joy:

Bon on arrête les conneries, Kelly out au round 3.

forecast so far not good.
as usual.

Ahahah

Il coute pas cher dans le fantazy Kelly, c’est presque cadeau de le prendre