La bite ne fait pas le moine

Topic sapes donc. Les trucs qui vont bien, pas les slaps ou les tee shirts rip curl trop grands hein !!!

je prends bcp de trucs chez asphalte en ce moment. toujours en preocommande, bonne coupes souvent. marketing a la con mais le fond est la, produire moins des trucs qui durent longtemps.

Costume Paul Smith à l’époque des salons et des Rdv avec des centrales d’achats. Le chic anglais #ChapeauMelonEtBottesDeCuir
J’en avais qu’un après c’était plus jean et chemises blanches
https://images.app.goo.gl/PizoHNMwyV3eK5K98

1 J'aime

T-shirt D4 en laine de Mérinos.

3 J'aimes

En ce moment, c’est t-shirt publicitaire jeux vidéo couvert de traces de peinture chaussures de sécurité et vieux short Oxbow déchiré

2 J'aimes

Elegance grâce et tache de marinade

J achete rien de cher

a moins d’acheter en fripe tu fais donc travailler des ouïgours

Le travail rend Libre

En vrai j achete quand y a des grosses soldes

Pareil. Toujours pas cher.
Encore plus satisfait quand c’est une affaire.

Vinted, Le bon Coin, Grosses Soldes, même vide greniers (chemises classes à 1€)

-70 % en ce moment chez Lightn’ing Bolt. J’ai fait pété 2 tee shirt, un short et une chemisette
Je me fais un peu avoir par la bobo cool hipster attitude mais j’essaie de résister et pas tomber dans le complet. Pas de Deus ex machina par exemple (pour le moment)

DEUS ex Machina = gros niais

Team Chino pas de revers ?

T’inquiètes pas avec une chemisette t’es loin du bobo

Fais gaffe ça revient

Il est breton…

Les heures les plus sombres

Je me suis fait avoir par la tête de gondole.
J’ai pris celle du Monsieur en haut à droite

Après si tu as un métier de représentation tu es « obligé « de suivre un dress code. Nous c’était pantalon noir et chemise (Plutôt blanche) pour aller en clientèle

Moi je me fais un plaisir de pouvoir M affranchir de tout ça

Sinon je fais les second choix quik grâce à un pote, les affairrs de ski pour moins de 100 balles et les Jean veste t shirt etc pour quedale, après j aime bien aussi les marinière…ou les truc saint james… Mais si possible du sobre

Dandy Celio

1 J'aime

Non je déconne