La neige est ici !!!

france3-regions.blog.francetvin … neige.html vous y croivez toujours au rechauffement?

chemtrails non ?

Pourquoi?

Moi je t’ai répondu :laughing:

C’est surtout le poids et la difficulté de régler/ajuster correctement

je pencherais plus pour une implication des juifs

Chalom tr’heil ?

+1 on en a jamais vu le samedi

Il y a deux ans, sur les conseils d’un surfalien j’avais changé mon vieux snow de 15 ans pour une Libtech TRS vraiment top. Quand j’ai réinstallé dessus mes fix Flow du même âge, le susdit surfalien a ricané en m’expliquant que j’étais en train de mettre des roues de 2CV sur une Maserati. J’ai superbement ignoré ces sarcasmes de jeune con matérialiste, jusqu’à ce que je me décide à investir le prix de trois castrations de chat dans ça

Madoué, c’est juste le jour et la nuit 8O Putain de précision dans les carves, l’impression d’avoir une planche en balsa sous les pieds (mine de rien 1 kg de poids en moins). Le problème maintenant c’est que les facteurs limitants apparaissent plus nettement, taille des cuissots en fin de piste et taille des couilles devant les modules :laughing:

Tu as quoi comme masque?
Beaucoup de marques font des masques adaptés aux porteurs de lunettes, cad que tu peux mettre tes lunettes avec ton masque. :wink:
Ensuite tous les casques n’épousent pas tous les masques correctement. Préférable de tester les casques avant achat avec ton masque.

euuuuh
lepoint.fr/monde/pakistan-un … 740_24.php

Bah ouais les fixs et les matériaux sont très importants. A ne pas négliger !

C’est l’effet “nouveau matos”, ça passera vite … :smiling_imp:

c’était plutôt comme conduire une Porsche avec des tongs japonaises en bois :mrgreen:

Une bien bonne session hier. Aller-retour en journée.
On avait visé un endroit en particulier qui a bien reçu ces derniers jours (A****S).
Arrivée sur place, on est pas déçus. Y’a les 50 cm de poudre, pas grand monde, des lignes et des itinéraires de partout et un grand ciel bleu (bon il pèle par contre).

Régalade !

En fin de journée :

[attachment=0]Back-soir.png[/attachment]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=Hy8kmNEo1i8[/video] :laughing:

Ski bidibidi yomdolo btoh

n’empeche le scat ça deboite

facebook.com/125678676694/v … 257581695/ pendant ce temps là c’est la panique au pays basque

facebook.com/125678676694/v … 257581695/ pendant ce temps là c’est la panique au pays basque

on a rien à bordeaux …quelques mm :frowning: