La neige est ici !!!

Inadmissible! Les femmes sont courageuses aussi et ne sont pas munies de testicul.e.s (hors Transgenres et Queers)

les couilles n’existent pas, c’est une invention du patriarcat blanc cis genre anti mylene farmer

Quand je pense qu’il y a trois semaines j’étais sur un télésiège, je l’ai échappé belle :mrgreen:

Quand je pense qu’il y a mois de six mois, j’ai dégusté du vin géorgien… :sconf:

splendide :laughing:

quand je pense que je connais quelqu’un qui y est déja allé 8O

:laughing:

bruboss: “Quand je pense…”

“As if…” :laughing:

Dernier WE de ski de l’année, pas fameux…
Samedi énorme vent qui a contraint la station à n’ouvrir que les espaces “débutants”, soit trois pistes vertes…
L’aprem, pluie jusqu’à 2000… :confused: :laughing:

Dimanche, neige quasi continuelle de 9h00 à 14h00, de 30 à 40 cm de poudre pas si mauvaise, mais sur une sous-couche nettement ramollie, c’était pas la gavade, même si ça skiait…

A l’an prochain! :nana:

et encore un hiver où j’y vais pas…

boh ça fait un peu loin de chez toi non ? gourette c’est quoi ? 80 bornes ? je te comprends.

my bad c’est le double. m’enfin.

Pour le coup je n’ai été skier qu’une fois … L’avant saison a été pourrie, ensuite ce sont les vacances et les rares week-end où le temps était sympa là-haut, il y a eu des vagues…

Faut te sortir tes tripes!

ça fait plus de 5 ans que je n’ai pas skié/surfé… le coût du loisir et le gavage en ski club durant ma jeunesse ont eu raison de ma motivation.

J’étais un peu comme toi, j’ai énormément skié étant jeune, puis plus du tout pendant longtemps…
Mais depuis que je m’y suis remis, j’avoue apprécier, surtout en compagnie de mes gamins, même si une semaine complète, je trouve ça trop long, du moins dans les Pyrénées…

J’y retournerais bien… mais avec un chalet sympa comme un nouveau riche :smiley:

putain la quantité de neige !!!

facebook.com/yqueffeulou/vi … 2ODUxODI5/