La série des séries

Putain mais les sopranos je suis trop content de les mater super en retard ! J’ ai en plus de la série super bien branlée un côté nostalgique , pizza avec les doigts <3

1 Like

Le 1er épisode de Chernobyl c’est fait. Angoissant à souhait ! Bien fait et un peu technique, ça m’a fait réviser le fonctionnement d’un RBMK…

2 Likes

Je suis sur Big Little Lies et c’est plutôt pas mal :slight_smile:

Et la meuf de Christopher putain!

j’avais adoré la saison1…ce teaser ne me parait pas bien engageant

1 Like

Il parle du Dr Pèlerin?

Ça puait déjà à la fin de la saison 1…

Oui…j ai peur

oui oui, comme quoi on part de loin. Concernant Dr Pellerin, il eut bien été inspiré de prendre conseil auprès de Dr LULU, qui lui voit des cancers partout.

En tout cas, cette série me hante. Au delà de la qualité de sa réalisation, le fait que les événements soient réels redouble cette fascination morbide avec laquelle je me repasse certaines scènes clés, histoire d’être bien sûr et certain, bien que je le sois déjà, que cette catastrophe s’est bien produite et que ça a été bien plus grave qu’on ne le pense encore aujourd’hui.

Lulu il doit être mort depuis 20 ans

Et puis il y a encore plein de potentiel pour une multitude de suite sur cette serie…

Mais peut être qu’à force, il n’y aura plus personnes pour les matter.

Et quand on vient nous faire chier avec le trou de la SS ou encore les 3% de déficit etc

2 Likes

Wow les derniers black mirror c’est la degringolafe. Ce 3e épisode c’était le pompon ! Du mal à y croire…

+1 nul de chez nul…

J’ai fait mes propres recherches et il serait encore en vie.

oui c’est vraiment devenue le monde des bisounours ils ne sont même pas au niveau des mauvais épisodes des premières saisons

wow

“Moi et ma petite famille en train de tester notre nouvelle tente décathlon”

https://www.youtube.com/watch?time_continue=682&v=DDNf2X6RJ3A vache

Label “Trilogie du Samedi” by M6