La série des séries

ca c’était pour les mamans moi c’était plutot :

et :

sans deconner, y’en a pas un qui cite les Sopranos ? Tony forever !!!

Six feet under aussi. the wire forcément et oz, enfin généralement tout hbo. on oublie trop souvent deadwood.

En ce moment, parks and rec et surtout Louie (le mec le plus drole du moment), pour les comiques.

Boardwalk empire et the leftovers et Rectify pour les dramas (un condamné à mort gracié dont on accompagne la sortie de prison et le retour à la liberté).

Pour les jetables, walking dead, tbbt, greys anatomy, non je déconne :laughing:

y’a personne qui regarde suits ?

C’est vraiment sympa !

Sinon :

GOT
breaking bad,
How i met your mother
et surtout … Kaamelot !

Pinaise chui à la deux, faut que j’arrête :cry:

De bonnes séries chez les anglais avec notamment Misfits, les derniers Sherlock sont pas mal aussi.
Sinon j’ai bien accroché Vikings, Klondike, Hero Corp.
En ce moment je suis en train de regarder Da Vinci Daemons.
Du coté des dessins animés Harper.
Et une mention spéciale pour dans l’ordre : Les Sopranos, GOT, Walking Dead

Misfits le premiere saisons est énorme par contre ensuiite ca se dégrade pas mal notamment avec le changement de certain acteurs.

the wire et pblv

Je viens de finir, hier soir, la dernière saison de The Wire. La plus tendue, la plus riche et celle dans laquelle tous les fils se nouent.

The Wire, série exceptionnelle. Pour moi du niveau de Six Feet Under (meilleure série dramatique que j’ai jamais vue). D’une richesse assez dingue, avec des personnages (presque) tous ambigus et complexe, voire attachants (même des méchants!), un nombre incalculables de thèmes politico-sociaux abordés, des personnages innombrables…

C’est vrai qu’il est un peu difficile de rentrer dedans, surtout les 2 premières saisons: c’est alors assez lent, filmé de façon moche (l’image DVD est dégueulasse), parfois un peu compliqué sur le système US… mais petit à petit tout se noue et ça devient fort.

Prochaine étape, le coffret de l’intégrale Breaking Bad en blu-ray. J’en attends beaucoup. J’espère ne pas être déçu…

Dans les séries drama top aussi, Engrenage est vraiment impeccable. Rien à voir avec la série française de base. L’esprit est proche de celui de The Wire (en moins ample): c’est carré, sérieux, réaliste et… assez désespérant.

Dans les séries comiques, les British sont quand même très forts, parce que bien méchants, j’adorais Father Ted et Game On.

friends??? 8O 8O 8O

le diable incarné en une série

Moi j’ai décroché après Zorro

N’importe quoi… :laughing:
J’ai jamais été accro, mais c’était bien joué et souvent drôle.

Dexter toujours chouette.
Et Twin Peaks! Je m’en veux de l’avoir oubliée, c’est peut-être la série “s’il ne devait en rester qu’une”.

Ah ouais mais là c’est hors catégorie les Anglois…
“The office”…
“Phoenix nights”: jamais passé en France, mais tellement incroyable…
[video]http://www.youtube.com/watch?v=HFoUL_bIotw[/video]

little britain

[video]https://www.youtube.com/watch?v=PIJt9LYbtBs[/video]

je suis ultra fan

Deadwood rien que pour l’interprétation de Ian Mc Shane, du grand art.

Seinfeld
Dream on :langue:
Friends (putain c’était bon Jimmy quand même)
Oz
Prison break (première saison démente, le reste est à proprement à chier)
Dexter vraiment géniale et pourtant j’y suis allé à reculons
Walking dead pas mal du tout
House
E.R. (2 ou 3 premières saisons excellentes, le pilote est fabuleux de réalisme, après ça devient une série à la con)
Maté un tout petit peu Spin city fut un temps, du temps de Martin Sheen que j’adorais…
Dernièrement je me suis fait les 8 premières saisons de How I met your mother, j’adore

[size=50]Et j’ai honte, mais je suis tombé dans Grey’s anatomy à cause d’une meuf… J’ai trouvé ça à chier pendant des années, et puis un jour un mec a mis une balle dans la tête d’une interne salope, j’ai trouvé ça jouissif, j’ai maté… Et au final ça m’a rappelé pas mal de souvenirs d’internat assez trash.[/size]

urgences était pas mal mais j’etais jeune…

x files

the shield (génial)

salut les musclés (le friends français)

Black Mirror

Dexter ???
4 premières saisons géniales et après gros fuitage en cacahuète , sans doute la fin la plus nulle de l’histoire des série US à égalité avec LOST