La série des séries

chanson au générique de fin et les images…je crois que j’aimerais connaître la même fin

Bon j’ai pas encore maté qui réalise ce truc et je sens déjà que c’est partial ET un peu complotiste faut le dire.

Néanmoins, wow putain.

sinon bojack horseman c’est toujours génial.

et the Deuce aussi, la saison deux est top.

j’essaie mammon 2 sur arte+7, thriller norvegien, 1er episode plutot cool

1er episode de advitam…

rien ne va…toujours ce probleme français face à la SF…

ce bruit de portable futuriste bidon à chaque fois qu’il touche son telephone…rien qu’à ça tu sais que ça va etre bidon…bon ils nous ont éviter les voitures futuristes qui font des bruits chelou c’est deja ça

heureusement que c’est pas une série espagnole :laughing:

Je viens de me goinfrer les 7 saisons du trône de fer, façon boulimique et au lieu de me rassasier ça m’a ouvert l’appétit !
En attendant la 8,
je me sens obligé d’acheter la version écrite, impensable, moi qui me souviens de mon dernier bouquin, heu, un magnifique livre de coloriage.

Les livres sont en retard sur la série malheureusement ! Mais ils sont plus riches en détails et il y a quelques variations.

han ça doit etre spécial de découvrir un tel phénomène des années après tout le monde.

Ouaip, super The Deuce.

Bojack Horseman, j’en suis à la saison 2. C’est pas mal, mais un peu mou et un peu convenu dans les thématiques (l’ancienne gloire has been, qui n’arrive pas à se poser, c’est vu et revu). Mais ça semble un peu se densifier.

:laughing:
Bien des premiers seront les derniers et bien des derniers seront les premiers.
(Matthieu 19.13-20.16),

C’est pas l’évangile selon Snoof plutôt?

Comment! Snoof n’a pas encore maté le trône de fer? quel pitre! :laughing:

Il vient de découvrir Derrick :laughing: “Il faut laisser le temps au temps” - Goethe

Insomnie? Récupération de RTT? Rehab? :mrgreen:

insomniaqui phase létale… :mrgreen:

Sincèrement c’est d’la merde…

Architecture d’une saison :

Episode 1 : mouais

Episode 2 : mwof (mais boobs)

Episode 3 : rien (mais booty)

From episode 4 : rien (mais dwarf)
To épisode 8 : rien

Episode 9 : mouais
Episode 10 : superbe twist

Quelle arnaque cette série et dieu sait que j’aime les boobs.

C’est malin, tu aurais pu posté ça avant, j’aurais pris ma boîte de sédatif en entier :laughing:
Moi ce qui m’a parue décousue, c’est la saison 7, d’après moi, il manque un épisode (celui ou ils vont récupérer un marcheur blanc?).

Tu te vends tout seul, on sait que tu as pas vu la série, le twist a toujours lieu dans l’épisode 9 !

Se vendre c’est bien :mrgreen: se donner par contre, il n’y a que sept épisodes dans la saison 7, baltringue :laughing: