La série des séries

On t’a pas sonné toi je parlais de la liste là, c’est pas parce que je sais pas quote qu’il faut jouer les susceptibles !

Episode 1 : mouais

Episode 2 : mwof (mais boobs)

Episode 3 : rien (mais booty)

From episode 4 : rien (mais dwarf)
To épisode 8 : rien

Episode 9 : mouais
Episode 10 : superbe twist

8, 9 ou 10 épisodes, cette série est une sombre arnaque ! J’ai bien fait d’arrêter dès la saison 2 !

Attendre 10 piges pour finir un conte pour adultes avé des draguons écrit sur les chiottes où on fout la pression à l’auteur pour qu’il balance le prologue avant de l’avoir écrit… Mais putain c’est comme faire la queue pour l’Iphone X quoi, et on finit à manifester contre l’augmentation du prix du carburant !

Et je pèse mes mots au regard du nombre de boobs qu’on peut voir dans cette série.

et battlestar galactica vous avez déjà matté ?

Du cul, du combat, de la politique, de la mythologie et du cul

Car souvent les gens pensent que c’est un truc à la star trek serie B, mais c’est vraiment un truc de fou, les effets spéciaux sont un peu dépassés au début mais tout le systeme de la serie est bluffant et d’ailleurs a recu bcp bcp de récompenses/nominations et ce n’est pas pour rien https://fr.wikipedia.org/wiki/Battlestar_Galactica_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)#Accueil_et_distinctions_am%C3%A9ricaines

Un pote et sa femme fan de série n’ont jamais voulu matter, j’ai du leur acheter la saison 1 en dvd pour le forcer et au final ils rentraient vite tous les midis et les soirs pour continuer a regarder la série.

Et si vous avez aimé il y a une autre fin, une webserie et encore un spinoff a vous mettre sous les dents

t’as un lien?

Ca date mais c’est en effet une des meilleures séries de SF
Master piece !

Sinon je me matte The first en ce moment
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Qo-H8f6DgCU[/video]
Ca décolle doucement…

J’avais bien aimé le pilote. Et l’idée générale.
Mais ensuite j’ai arrêté après quelques épisodes: beaucoup trop mou… et pourtant je l’avais en coffret DVD, même pas d’effort à faire…

je trouve aucun lien streaming

MAgnifique cette série

par contre 1 an et demi à attendre pour la prochaine saison, ils ont déconné!

quoi mieux que babylone 5 !!! :laughing: :laughing: :laughing:

ah ouai d’accord je comprend mieux…

ad vitam est fait par la société de prod de trepalium…c’est moche, la forme est nul, des bruits laser et techno à chaque fois que un perso touche un truc (comme en 1980 pour nous signifier avec des gros sabots “t’as vu c’est technologique!! le bruit ça veut dire ça”

y’a un super casting, mais je trouve ça mal joué, mise en scene pourri, le scenar qui pourrait etre cool comme trepalium est flingué par le scenario et les textes …

super déçu du premier episode…

je vais tenter l’episode 2…

ps: une scene surrealiste…semi spoil…on comprend que pour une secte, la mort est sanctifié, et à la fin quand le vieux meurt…teuf electro intergenerationnel avec tout le monde qui danse…mais ? ??? pourquoi? Oo

Je suis en train de faire découvrir ça à ma chérie qui se régale… Il n’y a guère que la trame mystique qui m’embête un peu, surtout sur la deuxième moitié…

Et puis, merde, Caprica six, quoi ! :mrgreen: :laughing:

où on peut le chopper?

sinon je suis allé jusqu’à l’épisode 3 de ad vitam…y’a rien à sauver…les critiques sont vraiment ridicule, y’a zero profondeur, l’idée de fond est vraiment bateau…c’est moche, les seconds roles sont tres mal joué, textes ridicules syndrome trepalium

les acteurs principaux sont bon mais desservi par des textes tout pourri limite niais pour certains…

Battlestar c’est dur de passer après… Série SF de haut niveau! Pez regarde en torrent ?

en stream j’ai rien trouvé :astonished:

bizarre j’ai toujours cru que c’etait un truc nanard, du coup j’ai grave envie de voir ça 8)

ad vittam fuyez je vous aurai prévenu…

moi non plus je trouve pas :imp:
par contre le film est naze

on va foutre nos gilets jaunes sur nos écrans RAT LE BOL

clair mitidémission on en a gros!!!

Ah moi je préférais la pilote!

Starbuck ou Boomer/Athena ?