La série des séries

c’est vraiment bien et super original, les acteurs sont oufs , juste pas fan des format 30 minutes

ouais j’avoue t’as raison, les mecs plient un peu le game de la dramedy

c’est la mega classe putain…c’est un modele hybride, c’est neuf, et ils arrivent à faire un truc vraiment top…respect…j’ai fini hier

je spoil, ils ont tous des gilets jaunes

bon sinon je vais essayer de me faire breaking bad unjour

better call saul c’est vraiment trop bien…le personnage de chuck est vraiment génial…quelle superbe fils de pute :laughing:

[video]https://vimeo.com/294303143[/video] putain ça a l’air dingue Oo

bizarrement jai pas accroché à better call saul alors que j’ai adoré breaking bad …
Mais breaking Bad j’avais pas non plus aimé au premier visionnage des premier épisode va falloir que je retente…

J’ai commencé aussi Better Call Saul. J’ai tjs quelques années de retard sur les séries.
J’accroche bien même si c’est pas du niveau de Breaking bad.
Morice: Breaking Bad ça m’a fait l’inverse. J’ai accroché tout de suite mais le rythme lent, les dialogues tjs très long m’ont un peu fait décrocher.

Y a eu un peu un creux en milieux de série mais c’est quand même une série top. Puis surtout 5 saisons avec un vrai final c’est le format parfait pour moi.

ah j’ai ressenti l’inverse, un peu chiant et convenu au début, bien plus noir et dense à partir de la saison 3
m’enfin ça vaudra jamais les soprano.

J’ai commencé 3% pas mal du tout même si ce n’est pas parfait je trouve que l’ensemble marche pas mal. C’est un peu ce qu’aurait du être Trepalium.

Braking Bad, j’ai arrêté au début de la saison 2. C’est quand même super mou et assez déprimant. Faut que je retente.

la première fois ca ma fait pareil j’étais même pas arrivé à la saison 2. Puis au deuxième visionnage je sais pas pourquoi j’ai trouvé ca bcp moins déprimant.

narcos mexico, vraiment bien…

mortel, gros blockbuster de alta calidad :astonished:

Norsemen saison 2: nettement moins drôle que la saison 1.
Ca se regarde, certes, mais loin d’être aussi hilarant (de la Norvège) que la saison 1.

label #mou

Bojack Horseman saison 2: ça se regarde, mais ça reste extrêmement convenu dans les thématiques ("je suis riche et célèbre mais dépressif, je ne m’aime pas et je n’arrive pas à m’engager "), pas très drôle non plus. L’univers est certes sympa, tout comme le graphisme (super soigné), mais là aussi ça mérite un label #mou

Maniac: série vraiment OVNI. Univers extrêmement réussi, très léché et étonnant, totalement Michelgondresque, mais ça traine un peu, et puis une série sur la dépression… c’est un peu… déprimant. Mais y a quand même un vrai quelque chose.

Bref, je bande un poil mou sur mon canapé en ce moment.

ben mate narcos c’est cool

ben mate narcos c’est cool

continu bojack, ça devient nettement meilleur, bcp plus noir aussi.

maniac c’est décevant quand même, y’a des bons trucs mais étirer les épisodes “international assassin” sur toute une saison c’est casse gueule.

et quitte a vouloir du gondry bah monsieur est servi : KIDDING c’est juste FORMIDABLE.

mouais je suis en train de terminer

très très convenu, les meufs sont bien heureusement.
rien de nouveau ni déjà vu et pas bcp mieux joué.

ben oui c’est un gros blockbuster bien réalisé, super bien joué, c’est beau, l’histoire a beau etre basique on ressent la moiteur de l’endroit,c’est propre…