La série des séries

T’as maté Oz?

y’a tres longtemps

ben ça monte parfaitement surtout

Mais oui c’est pas mou du tout

:couleurs:

Pas accroché à Counterpart.

pareil ca avait l’air pas mal au première épisodes mais en fait non y a un truc de niais ou je ne sais quoi…J’avais préféré

j’ai mis longtemps a mater les 4 saisons…mais putain c’est quand meme une putain de super série…ça fait partie des grandes série avec une vraie identité qui se distingue…

alors que c’ets juste un spin off à la base…du coup je vais me mettr ea breaking bad

franchement les deux premières saisons top en revanche je viens de finir la troisième que c’est long
j’en peu plus de chuck j’ai envie de lui faire bouffer des piles au lithium

breacking bad c’est tout simplement grandiose, le jour ou on me diagnostique Alzheimer je me re-mate la série

Ah sacré Chuck.

Par contre la scène de l’interrogatoire “Squat Cobbler” frôle le génie humoristique. :laughing: :laughing: :laughing:

oui saison 3 moyenne, mais la 4 est top

et oui chuck c’est LE personnage de la série…quel fils de pute :laughing: :laughing: :laughing:

Quelle bonne projection d’une société immortelle, gâchée une fois de plus par un jeu d’acteur médiocre. C’est bien simple, 5% du casting est crédible. Volonté assumée ? C’est vraiment triste car le concept est très bon. J’aurais voulu que ce soit bien traité…

Ça reste rapide à voir et un intéressant pour l’aspect philosophique.

Ah et ça manque cruellement de boobs.

Kidding
Je suis un gros fan de Jim Carrey
Une série thérapie qui lui a permis de sortir de sa dépression
Visiblement il connait bien le sujet :slight_smile: !

série génial…

+1 consternant…les dialogues… :astonished: AU SECOURS

mention spécial à celui qui repete sa mantra pourrie…Et clou du spectacle la partie teuf apres la mort d’un vieux, surréaliste…on a aussi deja causé des bruits “futuristes” qui pollue l’ambiance d"ja super mal branlée…

échec total comme tripalium

alors que oui le sujet peut etre super interessant

Fini Maniac hier, j’ai envie de dire

Pas compris le début du commencement de l’intérêt de ce truc

je t’expliquerai :laughing:

+1 c’est tres beau, les acteurs sont très bon…mais le scenar tarabiscoté façon on est des gros malins est en fait plutot creux…pas terrib’…

Serie Youtube original
Juste le niveau “mouais, pas terrible, mais je télécharge l’épisode suivant”
Mais une ouverture intéressante au dernier épisode !

2 séries allemandes

https://www.tvqc.com/wp-content/uploads/2018/12/perfume-netflix.jpg ça commence très bien ça s’essoufle, ambiance bien malsaine

http://fr.web.img4.acsta.net/pictures/18/11/19/11/31/5423298.jpg derrière le classique good and bad cops, le scenario a l’air plutot original, sur font de tensions identitaires

ps: comment on integre les photos?