La série des séries

Clic droit sur ton image puis copier
Et colle directement dans la réponse
L’importation est automatique (magik!)

Dans la peau d’un stalker, ça se laisse regarder :slight_smile:

ah ok cool je copiais l’url

je pense que c’est juste une manière différente d’aborder les maladies psychiatriques et leurs conséquences sur les interactions sociales

mouai…je trouve que ça aurait mérité un peu plus de travail sur le fond, parce que sur la forme c’ets vraiment top, des acteurs à l’ambiance on est proche du parfait…du coup j’ai été déçu par le coté “simpliste” maquillé derrière je dirais une forme de facilité à utilisé les artifices du " détail" de la référence et d’une forme de confusion qui donne une impression de complexité

Yep, j’avoue que je suis également un peu resté sur ma faim à ce niveau là

Sinon, pour les amateurs d’ambiance dark UK, je ne sais pas si vous avez maté ça :

c’est un long “film en plusieurs épisodes”, une seule saison, un road movie d’ados paumés, ça le fait bien

que ca soit parfois raté ok, mais ou est-ce que c’est confus ?

ouai c’est cool par contre j’ai buggé tous le long sur la gueule de l’ado, j’avais l’impression de voir un hugh grant compressé

dogs of berlin, je recommande vraiment, une serie policiere allemande vraiment bonne, bien intense , plutot original malgré l’approche good and bad cops de base…c’est vraiment une bonne série pour l’instant, c’est hyper dense, les personnages sont bien moins cliché que l"on pourrait imaginer, c’est malin, bourrin bref pour l’instant c’est top

Pour ceux qui aiment les séries de dessins animés bien gore, ça le fait bien aussi.

et si vous avez kiffé, il y a aussi Brickleberry (il me semble que ce soit le “brouillon” de Paradise PD)

ah ouai? j’ai arreté à l’épisode 1, ça fit vraiment potache qui en fait des tonnes pour rien, ça ne vaudra jamais southpark

Il y a braquemart et braquemard pour ceux qui aiment le genre.
image

Jviens de finir et c’est pas mal, l’actrice principale est bonne!
Sinon quelqu’un a maté Travelers sur Netflix?

Oué, c’est de la SF comme il en manque :sunglasses:
Mais j’avoue que desfois j’ai pas réussi à tout suivre.

la saison 2 de Counterpart est pour l’instant (4 épisodes sortis) excellente.

+1 je suis à l"épisode 3, ça repart très bien…

C’est pas trop mal même si c’est un peu du déjà vue mais quand même bien revisité et ils résolvent les paradoxe temporelle de facon cohérente. Le coté je vie la vie d’un autre à un coté sympa mais parfois un peu lourd sur certain épisode.

comment vous arrivez à vous gober tout ca ? :open_mouth:

faut ouvrir bien grand la bouche
pas vu travellers mais j’ai bien gobé counterpart dont le picth est aussi improbable que fascinant.