La série des séries

Quelqu’un regarde Légion ?

Unknown

yep
vraiment cool si on occulte quelques invraisemblances, notamment dans la saison 2

sur arte, ça commence pas mal

J’ai commencé a regarder Patrick Melrose dans l’avion. C’est pas mal, Bénédict Culberbatch est excellent avec un rôle finalement très fin (sont jeu ne se limite pas aux scènes de manque).

Pas de gilets jaunes en nz? Hehe

Et ta sœur, elle a un string jaune aussi?

:shocked: c’est une réponse pas très cours européenne des droits de l’homme si jpuis mfaire mettre

Pareil le mec est totalement déconnecté des nouvelles directives eurototorienne

Excusez moi de recentrer mais en ce moment je vis avec des gens qui suivent Un si grand soleil. Je dois dire que cette merde est addictive. :shame: (la ptite renoi mérite)

C’est pas mal, Bénédict Culberbatch est excellent avec un rôle finalement très fin (sont jeu ne se limite pas aux scènes de manque)

Bah suce-le.

Y a un topic pour ça

C’est sympa et prenant mais quand même beaucoup d’éléments peu crédibles qui rendent le tout trop facile, elle habite au rez de chaussée dans le village et elle ne tire les rideaux sous aucun prétexte for crying out loud…

En outre elle est pas bonne elle est en surpoids !

Le machin des frères Cohen sur Netflix est bien branlé

:disappointed_relieved:
circoncision ?

Le film des Cohen j’ai arrêté aux deux tiers je trouvais ça naze.
Tout l’intérêt du truc est à la fin ou bien?

quelqu’un a une bonne série de science fiction ou fantastique a me conseiller ?
je suis un peu perdu avec le nombre incalculable de série et j’ai pas envie de me lancer dans un truc chiant

Counterpart point barre

okay tks dude je vais tester ca, le synopsis fait envie

j’ai bien accroché à traveller/les voyageurs du temps.
Counterpart bien pompé sur Fringe quand même et je ne sais pas si au final je ne préfère pas ce dernier. Counterpart peux quand même dire merci à son acteur principal qui fait toute la différence.

Tu rigoles c est ultra travaillé oO