La série des séries

putain venez les mecs ya embrouille au cdi

je te casse la gueule à la récrée !
Mouai… c’est quand même assez lent et la SF est plus une excuse à une histoire d’espionnage qu’autre chose.

C est juste génial, fouillé, profond avec une vraie pertinence dans l Intrigue… Traveler and co on dirait des séries m6

Allez viens te bat’ !!

Et Samurai Gourmet, vous connaissez Samurai Gourmet ?

C’est un chef d’oeuvre et pis c’est tout.

The Kominsky method pour moi en ce moment. Assez génial!

counterpart saison 2…putain mais que j’aime cette série…c’est très rare que j’ai cette sensation de pré manque…j’ai peur d’avancer tellement j’ai pas envie que ça s’arrete…c’est vraiment une putain de série…

La dernière saison de House of Card est une tuerie, sans Fouinque Underwood.

(nan hein)

ils ont modifié leur algorythme au niveau des épisodes? j’ai arreté apres avoir remarqu" que tous les épisodes avaient la meme équation

N’empêche, j’avoue que le coup du “on retire nos troupes vis à vis de l’ICO (Daesh dans la série)” est quand même sacrément visionnaire.

Et je crois que c’est pas leur premier coup de “visionnaire” à cette série.

13 reasons why c’est pas mal.
en plus la meuf est super cute. j’aimerai bien avoir 20 ans encore.

Green-moix

hahaha

sinon

true detective saison 3 ça commence super bien

histoire sur 30 ans , meurtre pas résolu apparement, franchement apres la saison 2 nul à chier, la 3 s’annonce top

:zizitoutdur:

putain ça c’est un trailer

Bon ben j’ai pas la grippe “juste” un syndrome grippal donc j’arrive a être a peut prêt opérationnel pour m’allonger dans le canapé et regarder netflix.
Du coup je matte Titan, ben c’est pas mal du tout pour ceux qui aiment les comics. Malgré un coté teenager, il y a un coté sombre/adulte qui change de certaine séries sur les supers héros. Des scène bad ass et une pointe d’humour parfait pour laisser son cerveau de coté.

mate rick et morty

Putain mais counterpart…quelle perfection putain

en effet, ça a l’air vachement bien. Tu as vu quoi? la saison 1 entière?