La série des séries

oui pour moi c’est vraiment série préféré…

sinon true detective, la saison 3 est dingue…rien a voir avec la bouse du 2, je l’a trouve d’ailleurs mieux que la 1 Oo

jean-michel demi mesure…

:joy:

ben c’est exactement de la demi mesure, la saison 2 fois moins bien que la une que est 2 fois moins bien que la 3

est ce que je me fais comprendr??

meme pas un boobs :frowning:

Tiens mon @balibalo

ca devrait venir

j’avais manqué de temps au moment de la diffusion et je voulais pas bâcler, et ensuite je pense que j’ai reporté parce que je voulais pas que ce soit du passé… Mais ça y est j’ai vu la fin de The Americans.

Série préférée de la décennie pour moi, la complexité ambivalente des personnages et leur évolution ont été vraiment écrits et interprétés parfaitement, comme la réalisation qui a peu à peu laissé place à des scènes lentes et dures, au fur et à mesure du dégoût et de l’angoisse que ressentaient certains personnages. Et les perruques aussi…

+1 bonne série, malgré le fait que les missions soient totalement irréaliste…c’est là la prouesse…les personnnages sont géniaux font oublier le coté presque débile des missions, j’ai adoré aussi, mais c’est quand meme loin derrière counterpart pour moi

Les missions sont pas trop mal écrites même si tout paraît trop risqué, le souci c’est que IRL les agents étaient plus dormants qu’autre chose, et une seule opération de la série aurait été la mission d’une vie dans la réalité.
Mais bon si ils avaient eu un job puis juste l’agence de voyages pendant cinq ans puis peut être un autre petit truc, on se serait un peu ennuyé et eux aussi…

Je vais regarder Counterpart pour toi promis.

x filles avec sco lit et meule d’or… j’ai bon là?

Tout à fait. Dans l’épisode les nénés de l’espace.

qui qu’c’est qui a commencé la saison 3 de true detective?

bah moi patate, d’ou le “jean michel demi mesure”.
c’est plutot très bien pour le moment mais y’a que 3 épisodes donc je ne vois pas comment tu peux en conclure que la 3 est mieux que la 1.

ben je sais pas je trouve que ça part mieux, que le 1 malgré le fait que c’etait top, les perso étaient un poil caricaturale…là je sais pas y’a plus de profondeur dans les persos

oh ben oui, deux flics taciturnes et légérement alcoolos rongés par leur passé.
du jamais vu.

haahahha connard

C’est toi la profondeur.

La 1 c’est inégalable. Ils devraient changer de nom de série c’est tout.

Gros plouc vas sucer regy le doux