La série des séries

Je continue à regarder les séries avec du retard.
J’ai fini la saison 2 de Better call Saul. Très bien écrit, ambiance et perso top comme dans Breaking Bad. D’ailleurs, un peu les mêmes défaut aussi selon moi: rythme lent et dialogues longs.
Sinon je termine la 1ere saison du bureau des légendes. Je suis bien à fond!

Quelqu’un a vu POLAR?
Bien ou ?

J’ai commencé la Casa De P…

C’est moi où c’est de la chiasse ?

Non non c’est bien de la merde

Ah merci pour cette validation.

C’est de la chiasse post-raclette (et je sais de quoi je parle).

Oui raclette au chorizo

Plus gros nanard de l année…je la ai regardé tellement c est une bouse cliché…du Guy Ritchie de contrefaçon…c est dire le naufrage…c est d ailleurs marrant tellement c est indigeste…

J’suis enfin en train de finir breaking bad (c’est ma deuxieme tentative) et franchement vu le nombre de personnes qui me disaient que c’etait la meilleure série de tous les temps je suis en train de me dire que les personnes qui trouvent cette serie dingue de fou de ouf :
1- ils n’ont vraiment jamais vu d’autres series à part des merdes
2- ce ne sont que des drogués ou anciens drogués (genre qd j’etais jeune je fumais des joints a fond au college/lycée et j’comprend trop le milieu de la drogue)

Elle est bien mais bon a la mettre dans le top 3 faut pas exagérer, top 5 à la rigueur voir top 10, c’est une série à voir au moins une fois

Carrément…c est pas mal point…

Je regarde thé looming tower, c est pas mal du tt, c’est sur le 11 septembre et ses coulisses

Il faut replacer la série dans son époque. C’était la 1ère grosse série flic/drogue qui tenait en haleine… Après the Wire bien sûr.

Moi je salue surtout le fait qu’ils ont pas tiré sur la corde pendant 12 saisons.

+1
Sans oublier le jeux des acteurs qui est parfait et pis les goûts et les couleurs…:roll_eyes:

Tout à fait il faut recontextualiser
C’est une des premières bonnes séries, à l’époque
Mais elle a déjà onze ans !

Vulgaire…

Et t es gentil…

Je vais regarder du coup, pour voir l’enfoncement général.
La Casa de Papel c’est clair, c’est une grosse merde. Je sais pas qui fait le plus le beau dedans

Ouais c vrai que vu comme ça… c clair que si je conseille de regarder friends à un ptit jeune de maintenant il va me prendre pour un plouc :joy::joy:

Russian doll sur netflix
sous un vernis comique, variation trash et angoissée du jour de la marmotte.
l’actrice (qui joue dans orange is the new black, mais ne l’ayant jamais vu, je l’ai découverte ici) est géniale.
excellente bande-sons, mélange de vieux tubes rocks et de raretés psyché.
et puis chloé sévigny, donc tout est dit.

ah ouai je vais réessayer…je deteste cette ambiance serie new yorkaise “branché”, cynique faussement déluré qui finisse par chialer devant bridget jones

par contre j’ai commencé black earth rising, c’est vraiment pas mal