La série des séries

Bon, j’ai vu POLAR.
En effet, belle bouze…
Comment cet acteur a pu tourner là dedans ??!!???

Mais bon, il parait qu’il faut le regarder au 3ème degré, c’est du série z assumé avec beaucoup d’exagérations à la Doberman. C’est extrait d’une série ou bd ou dessin animé et c’est du néo-je sais plus quoi…

Comparer ça a doberman ??? Lol

Mads Mikkelsen a fait encore pire:

c’est le genre d’acteur qui se retrouve comme un con chaque année avec un probleme avec le fisc du coup il doit prendre la premiere bouse qui passe pour se refaire

Russian doll fini. bonne série.
j étais un peu septique sur ces format court mais ca fait la deuxième que je vois et j aime bien. Ca évite des développements parfois inutile et des scénaristes à bout d idées au fils des saisons.

Je viens de finir conterpart… quelle putain de chef de œuvre sf…l inverse de la SF qui en fait des tonnes, c est sobre, profond…et là j apprend que par manque d audiences…pas de Saison 3 …putain je suis deg…et dire que y a des séries a chier a leurs 9 ème saisons…triste…

Sinon russian doll j y arrive pas…je ne supporte pas

J’ai lâché Nightflyers, The Loomin Towers
J’attaque The Umbrella Academy parce qu’il y a Ellen Page que je surkiffe depuis Hard Candy

Lèche la

J’aimerai bien :smiley:

image

bah putain c’etait bien, chapeau bas messieurs !

je dirais meme que c’est dans mon top5 de toutes les séries

Et les dragons qui reviennent en Avril :bat:

A tien j’ai commencé, pour l’instant c’est pas mal pour ceux qui aime le genre.

Ouai ça ça me dit rien du tout, j’ arrive pas a écrit ce genre, la bande annonce avec le faux humour décalé m a fait prendre un autre chemin

Après ca reste de la série de super héros à regarder de façon légère, quoiqu’il y a parfois des surprises. D’ailleurs ca commence à être plus intéressant et le scénario ne semble pas qu’une excuse à des scènes badass.

Ah ok , mais moi genre Deadpool c est un gros nanard, c est nul putain

J’ai pris OCS juste un mois gratuit à l’essai, j’ai trouvé ca qui est marrant:

top 5 t’as la main lourde peyo.
mais c’était plutot bien ouais.
Le dernier épisode est bcp trop explicatif. je trouve que ça tranche avec le coté nébuleux de la saison.
La toute fin est très bien.

sex education sur netflix est très drole sinon.

grave la toute fin est ouf…coup de génie…

sinon oui top 5 les acteurs sont ouf, c’et serieux…propre

bon la fin va ptet un peu vite…